- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Isère
- Détail de l'offre 0768079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Isère
- Détail de l'offre 0768079
Adjoint Responsable d'Affaires F/H - Commercial (H/F) 38 - ANTHON
Offre n° 0768079
Adjoint Responsable d'Affaires F/H - Commercial (H/F)
38 - ANTHON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Adjoint/e Responsable d'Affaires, vous apporterez un soutien indéniable aux Responsables d'Affaires pour garantir la réussite de nos projets complexes. Vous pouvez également être amené à piloter de manière autonome certains projets plus simples. Au coeur des projets avec les Responsables d'Affaires, vous êtes en lien avec de nombreux acteurs internes des services Achats, Qualité, Comptabilité... et externes (clients, fournisseurs, sous-traitants). Vos missions principales consistent à : Planifier et rendre compte en : - Mettant à jour les plannings internes et des clients. - Assurant le reporting client mensuel et transmettant les données aux Responsables d'Affaires. - Planifiant la facturation en collaboration avec le service comptabilité. Ordonnancer, suivre la fabrication et organiser la logistique en : - Coordonnant les approvisionnements et lançant la fabrication. - Suivant les fabrications et le montage. - Organisant et coordonnant les transports et envois sur chantiers avec les clients et sous-traitants. Documenter les projets et process en : - Collaborant avec le servie Qualité pour suivre les inspections clients et les non-conformités. - Participant à la gestion documentaire et qualité des projets. - Proposant et implémentant des outils et bonnes pratiques pour améliorer la performance des projets. Sur certains projets moins complexes, vous pourrez : - Superviser toutes les étapes du projet : planification, coordination des intervenants, suivi technique et financier. - Chiffrer, négocier les travaux supplémentaires et établir la facturation. - Représenter l'entreprise lors des réunions internes et externes. - S'assurer de la réception finale des travaux et du respect des engagements contractuels. Des déplacements occasionnels sont à prévoir en France, voire en Europe. Profil recherché: Ingénieur généraliste, mécanique ou qualité, vous justifiez d'une première expérience concluante en gestion de projets ou coordination technique, ce qui vous confère : - Une bonne maîtrise des outils de planification (idéalement Primavera) et des logiciels bureautiques. - De solides connaissances en gestion de projets, gestion contractuelle et suivi qualité. - Une compréhension des enjeux clients et des produits mécaniques hors-normes. Pour ce faire, vous avez l'esprit d'analyse et le sens des priorités, une forte capacité à anticiper les risques et proposer des solutions. Vous avez également un excellent relationnel, une bonne communication, écrite et orale, et un fort esprit d'équipe. Votre package : Rémunération selon profil - Satut Assimilé cadre au forfait avec une dizaine de jours de RTT par an - Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Tickets Restaurants : 10,5 EUR - Participation/intéressement - Œuvres sociales du CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
COMETE-J.PARIS
Rejoindre le groupe FAYAT, c'est participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au sein d'un groupe de dimension internationale (env. 24.000 pers, 5,5 mds EUR de CA). Le groupe FAYAT valorise l'autonomie et le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la confiance. Au sein du groupe FAYAT, le pôle Fayat Lifting Solutions propose une offre globale d'équipements et de services dans le domaine de la manutention et du levage et des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Commercial (H/F) -Développement commercial : Gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial(e) en Piscine (H/F)
PACIFIC PISCINES - 69 - CHASSIEU
Entreprise familiale sur Chassieu spécialisée dans la création, la rénovation et l'entretien de piscines recrute un technico-commercial H/F. Vos missions : Suite aux sollicitations des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire PPI F/H (H/F)
SAMSE - 69 - Saint-Priest
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable pilier pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial itinérant en matériel électrique BtoB (H/F)
REXEL FRANCE - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - BLYES
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un Chargé d'affaires en industrie H/F sur son agence de l'Ain. Rattaché(e) au directeur commercial groupe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Commercial (H/F)
GROUPE PARINOX - 69 - CHASSIEU
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chargé d'Affaires Commercial pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. ________________________________________ Vos missions En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F)
OREM ASTRE - 69 - VAULX EN VELIN
Depuis plus de 40 ans, OREM ASTRE relève des défis industriels d'aujourd'hui et de demain. Partenaire de la transformation industrielle, nous assemblons nos expertises techniques (maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études F/H
SYNERGIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Synergie recrute pour son client, PME de 25 personnes fondée il y'a 100 ans, leader dans son domaine d'expertise, notamment à l'international, un chargé d'affaires/technicien bureau d'études F/H sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial F/H
DAUPHIBLANC RHONE-ALPES - 38 - SOLEYMIEU
Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous êtes en charge, sur votre secteur géographique, de la conquête de nouveaux clients par le biais d'une prospection active pour fournir des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QAMA - 69 - LYON 01
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)