ASSISTANT(E) DE DIRECTION JURIDIQUE ET FINANCIER F/H - Finance, trésorerie (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 0777059
ASSISTANT(E) DE DIRECTION JURIDIQUE ET FINANCIER F/H - Finance, trésorerie (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction Juridique et Financier, vous serez en étroite collaboration avec les équipes juridiques et financières pour assurer le bon fonctionnement de nos activités. Vos responsabilités seront les suivantes : * Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la direction du patrimoine * Secrétariat juridique (préparation des CA, AG, formalités administratives et déclaratives, rédaction des procès-verbaux et rapports annuels, rédaction des baux….) * Suivi administratif des dossiers patrimoine (achat, vente, legs ..) * Suivi des tableaux synthétiques juridiques (organigrammes, SIRET …) * Rédaction et négociation des contrats, des conventions * Assure le suivi des délégations de signature auprès des établissements bancaires * Assiste à la gestion de la trésorerie et au suivi des contrats d’emprunt * Gestion secrétariat direction Profil recherché: Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Juridique et Financier(ière) doté(e) d'une expérience avérée en secrétariat juridique. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens des responsabilités. Vos compétences et expériences requises : * Formation initiale en droit ou administration * Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire * Excellentes compétences en communication écrite et orale * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs dossiers en parallèle Vos qualités personnelles : * Rigueur et précision * Sens des responsabilités et discrétion * Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents services de l'entreprise * Esprit d'analyse et de synthèse ce recrutement intervient dans le cadre d'un départ à la retraite rémunération proposée à partir de 2500 euros net pour 35h/semaine CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MAYER CONSULTING
MAYER Consulting est un cabinet de recrutement crée en 2012 leader sur le marché local (PACA) et dédié 100% à l'univers comptabilité et Finance, véritable passionné, consultant disponible et à l'écoute de ses interlocuteurs. Nous vous proposons une prise en charge complète, un suivi régulier assuré par un expert métier. Notre volonté est d'inscrire notre relation dans la durée, de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et entrer dans une relation r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (17h30 hebdomadaire) (H/F)
CENTRE HELIO MARIN - 06 - VALLAURIS
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Secrétaire de Direction (H/F) - Centre Hélio Marin à 06220 VALLAURIS - N°2025-0238. Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
NICE 55 - 06 - NICE
Vous avez envie de découvrir le concept de la cuisine NIKKEI une cuisine d'inspiration japonaise et péruvienne ? Alors n'allez pas plus loin, notre restaurant Coté Sushi de Nice recherche son.sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
DOM BOX SERVICES - 06 - VALLAURIS
Centre d'affaires pour domiciliation d'entreprise, conseils en gestion et location de bureaux à Vallauris, recherche un(e) Assistant / Assistante de direction. Vos missions : - Saisir les factures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 06 - CANNES
Nous recherchons pour notre client basé à Cannes un(e) assistant(e) TEMPS PARTIEL 20H en intérim pendant 3 mois, contrat renouvelable. Rattaché(ée) au CTO vous serez en charge de gérer le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
RRattaché-e hiérarchiquement à la Direction Générale des Services (DGS), le. la assistant(e) de la DGS assiste le DGS et son équipe dans l'organisation et la coordination de leurs activités. Il ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Temps Partiel H/F
Force Intérim - 06 - CANNES
POSTE : Assistant Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Cannes un(e) assistant(e) TEMPS PARTIEL 20H en intérim pendant 3 mois, contrat renouvelable. Rattaché(ée)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DGST (H/F) - COMMUNE DU CANNET
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006250/729001801 Ce poste occupe un rôle central en assurant le suivi administratif de la DGST, garantissant la conformité des procédures et la fiabilité des données. Vous faites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
BTS SAM - Support à l'action Managériale - Assistant de direction Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 06 - ST LAURENT DU VAR
Une entreprise partenaire recrute un alternant dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale. L'objectif : former un futur professionnel capable d'assister efficacement des responsables,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F) - KFC Nice Valley (06)
Zeonis Group - 06 - NICE
Rejoignez l'équipe de management du KFC Nice Valley. Si vous appréciez un environnement dynamique et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'assistant manager, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - GRASSE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)