Assistant Commercial H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 0784100
Assistant Commercial H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous rejoignez le service client Sider composé de 32 collaborateurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre force de vente (sédentaire et itinérante) et participez activement au développement et à la fidélisation de nos clients. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à Angélique, Cheffe d'équipe, vos missions s'orienteront sur deux axes : Assurer la gestion des devis : - Analyser les comportements d'achat des clients pour proposer des solutions adaptées et les fidéliser - Elaborer les devis dans le respect de la politique tarifaire - Négocier avec les fournisseurs dans le cadre d'affaires spécifiques - Être force de proposition et convaincre les clients - Identifier de nouvelles opportunités commerciales - Mettre en place des actions pour renforcer la collaboration des clients existants ou potentiels Traiter les demandes clients : - Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes du client. - Traiter les demandes issues des différents canaux (devis, commandes etc.) dans le respect des engagements. - Assurer la prise en charge des prospects - Assurer le traitement et la résolution des demandes commerciales du client et l'orienter sur les produits correspondants à ses besoins. - Développer et entretenir le contact et le climat de confiance avec le client. - Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers dans les outils informatiques Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : 2400€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir à partir de : Septembre 2025 Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec votre recruteur interne dédié à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec notre Responsable Service Client & une Cheffe d'équipe Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire (Conseiller Clientèle, Conseiller Commercial, Assistant Commercial). Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse et proactive Votre sens du service client, votre fibre commerciale ainsi que votre capacité à être multitâche seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions ! Rejoignez notre équipe Relation Client !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la négoce de vins, un(e) gestionnaire service clients (H/F) à Bordeaux. Au sein de la direction approvisionnement et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e en publicité (H/F)
MATHIOT LAURENT - 33 - PREIGNAC
secteur : communication , publicité, édition mission principales : prospection et suivi téléphonique des clients ( commerçants , artisans , entreprises ) gestion mise à jour de la base clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Secrétaire - Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AROBASE EMPLOI - 33 - ST JEAN D ILLAC
Arobase emploi Pessac Nous sommes à la recherche d'un/e Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Gestion des appels clients entrants et sortants Impression de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PCV CESTAS - 33 - CESTAS
Entreprise de matériel médical proposant de la location de matériel médical ainsi que la vente de consommables en magasin sur Cestas recrute: un ou une assistante commerciale. Fonctions: - Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternant Sales Operations Assistant - business developer (H/F)
THEGREENSHOT FRANCE - 33 - BORDEAUX
Alternant Business Developer (H/F) Lieu : Bordeaux Début : Dès septembre À propos de TheGreenShot TheGreenShot développe des solutions digitales pour aider à calculer l'empreinte carbone des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (E) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
K-STORES & PERGOLAS - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre une équipe dynamique sur le site du siège social de K-STORES & PERGOLAS de Mérignac (33). Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de réservation et commandes de prestations (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Sous l'autorité du Directeur des opérations sol, vos missions seront de réserver et commander à distance les services de prestation nécessaires aux avions avant et après le décollage: - Commandes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Loubès
Manpower AMBARES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Agro-alimentaire, un Assistant commercial H/F sur Saint Loubès Vos missions consisteront à : -Accompagnez un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)