- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0784233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0784233
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0784233
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Customer Success Manager F/H. Rattaché directement au Customer Success Director, vous rejoignez la Direction de l'Expérience Client composée d'une centaine de personnes. L'équipe CSM du Groupe participe au pilotage des projets liés à l'amélioration de l'expérience client sur l'ensemble des parcours et canaux afin de contribuer à la satisfaction de nos clients assurés et assureurs. Vos principales missions se décomposent en trois axes : Pilotage stratégique***Etre le garant du pilotage et du reporting de la performance client dans une logique d'amélioration de satisfaction clients * Définir et mettre en place, en étant force de proposition, la stratégie de l'expérience client pour toutes les Business Unit du groupe * Assurer l'animation et la visibilité autour de la satisfaction client en interne et en externe * Analyser les tendances du marché et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à des ateliers externes en lien avec la satisfaction client (AFRC, AMARC, .) Pilotage opérationnel***Etre garant des principaux KPI liés à la satisfaction clientèle comme le NPS (Net Promoter Score), CSAT, e-réputation, . et proposer aux métiers une restitution mensuelle (constats et plan d'actions) * Participer à certains comités de pilotage chez les clients et aux appels d'offres * Suivi budgétaire Management direct:***4 Chefs de projets incluant la gestion Data/reporting client * Equipe Satisfaction Clients composée d'un Manager et de 10 Chargés de satisfaction clients (gestion des réclamations et insatisfactions, des avis google, rappel des détracteurs) * Centre de contacts : 70 collaborateurs, 5 Superviseurs et 1 Responsable * Communauté de Responsable Expérience Clients basés en région Description du profil : Diplômé d'un Bac+5 type Ecole de Commerce/Ecole d'Ingénieur ou Université, vous avez 10 ans d'expérience minimum, avec une expérience managériale reconnue et des compétences sur l'ensemble des leviers de l'expérience client. La connaissance du secteur de l'assurance et/ou de l'expertise en gestion de sinistre est un plus. Un très bon niveau d'anglais est indispensable. Des déplacements occasionnels sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. * Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser * Votre pédagogie, votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs * Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches * Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes * Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences * Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité * Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. * Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. * Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. * Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe * Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 85 000€ à 100 000€ annuel. CDI, Cadre (Forfait 218 jours). Vous bénéficierez:***d'un accord Télétravail après une période d'intégration réussie * d'un restaurant d'entreprise * d'un Contrat collectif santé avec prise en
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 85000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle trilingue (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'Agence Ergalis de Bezons recherche pour l'un de ses clients situé sur Paris un Conseiller clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement et le suivi des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)