Responsable service clients (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0785409
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : Responsable Support Service Client (H/F) - Rennes Experis recherche un Responsable Support Client et Traffic Manager (H/F) en CDI sur Nantes , pour le compte de partenaire, acteur majeur du secteur des télécommunications. Vous serez le garant de la gestion optimale du trafic international SMS et de la satisfaction de nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services. Gestion du trafic SMS international :***Choisir les routes internationales pour le trafic SMS en fonction des critères tarifaires et de qualité. * Agir en tant que point de contact privilégié pour les fournisseurs opérateurs et brokers internationaux. Garant de la qualité de service :***Veiller au respect des engagements contractuels et garantir la bonne qualité des prestations clients. * Superviser l'ensemble de la chaîne de soutien pour assurer le bon fonctionnement des services. Pilotage et animation des comités :***Organiser et dynamiser des réunions avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes pour suivre l'avancement des projets et résoudre les problématiques. Reporting et communication :***Rédiger des comptes rendus et communiquer de manière proactive sur les incidents majeurs. * Gérer les escalades et assurer un reporting régulier sur l'avancement des missions et des résultats. Coordination inter-services :***Être un interlocuteur clé entre les équipes commerciales, l'administration des ventes et les autres départements pour assurer une transition fluide des contrats et une bonne gestion des demandes clients. Description du profil : Technical skills***Expérience dans le pilotage du RUN et la gestion des opérations quotidiennes. * Forte expérience en relation client-fournisseur B2B. * Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour échanger avec nos partenaires internationaux. Compétences optionnelles : * Connaissance du domaine du messaging (SMS, email, WhatsApp, RCS) et des services associés. * Certification ITIL ou expérience dans des environnements de gestion de services informatiques. * Culture DevOps et compréhension des processus de développement et d'exploitation. Soft skills Expérience : Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et relationnelle. Langues : Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Compétences personnelles :***Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités. * Excellentes compétences en communication et négociation. * Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si L'imprévu ne te fait pas peur, c'est l'imprévu qui a peur de toi ? Tu considères que la propreté, c'est aussi une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Projets H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle et Projets H/F DESCRIPTION : Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Customer Success F/H - Digitaleo (H/F)
Digitaleo - 35 - RENNES
L'équipe CS a pour responsabilité d'accompagner nos clients dans l'usage et l'atteinte de leurs objectifs marketing à travers notre plateforme SaaS afin de garantir satisfaction et fidélisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire BEAUNE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'agence PARTNAIRE de Beaune recrute : Un/une chargé(e) de clientèle BtoB sur le secteur Grand Ouest Notre client, entreprise familiale fondée en 1872, est un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)