Adjoint de Direction (h/f) 92 - Sèvres
Offre n° 0795957
Adjoint de Direction (h/f)
92 - Sèvres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2025
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées. Votre poste vous mobilise sur des missions riches et diversifiées, en lien avec l'ensemble des équipes, auprès des familles et des partenaires locaux. En cela, et en relation avec le directeur régional, vous êtes accompagné(e) dans votre évolution professionnelle au sein du réseau Domusvi. PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé(e) de niveau Master 2, vous justifiez d'une première expérience réussie en structure gériatrique. Votre sens de l'autre, votre proactivité et vos capacités de gestion & d'organisation vous apporteront la polyvalence nécessaire pour ce poste. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DomusVi
Située dans un quartier résidentiel de Sèvres (92), à proximité du Parc de St Cloud, la résidence médicalisée Médicis bénéficie d'un environnement verdoyant et sécurisé. Elle accueille 102 résidents (dont 20 en unité protégée). Cet établissement, compte 66 collaborateurs (dont 38 soignants) et fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à Paris, près du métro Nation. L'association AIME recherche un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la supervision du.de la Responsable Administratif.ive et Financier.ière en charge de la région Île-de-France, le.a Chargé.e de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable des Opérations H/F (H/F)
HITACHI RAIL GTS FRANCE SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de GTS France, leader dans les solutions de signalisation ferroviaire pour les grandes lignes et transports urbains, vous rejoindrez la Direction des Opérations. Cette direction accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
AVANTI TECHNOLOGIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)