- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Saint-Avold
- Détail de l'offre 0796507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Saint-Avold
- Détail de l'offre 0796507
DODO - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 57 - ST AVOLD
Offre n° 0796507
DODO - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
57 - ST AVOLD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Depuis 1937, DODO est l'expert du sommeil et du confort à la maison ! Venez contribuer à proposer des produits de qualité, sains, fabriqués en France et durables. La mission de DODO est de produire du bien-être accessible au quotidien, et de permettre à tous d'accéder au meilleur sommeil possible. Dodo met le confort et la douceur à la portée de tous. Au sein de notre Site de St Avold (57) et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un Délai minimum aux Clients et transmettre les éléments aux différents Services rattachés (Ordonnancement/Planning, Logistique) Gérer la Relation Client en fonction des Demandes liées aux Commandes reçues (Confirmations des Commandes, des Délais de Livraison et des Disponibilités Produits) Rédiger et suivre des offres commerciales en veillant au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement Saisir et effectuer les Mises à Jour Tarifaires dans l'ERP Saisir les Données Commerciales et Tarifs dans le CRM pour nos Représentants Terrain Gérer diverses Tâches Administratives liées aux Responsables Commerciaux Préparer des échantillons De formation BAC+2 (BTS ou DUT) dans le domaine Commerce / Vente / ADV ou de la Gestion Commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre réactivité. Pour ce poste, il est nécessaire de faire preuve de rigueur, de méthode et de sens analytique. La maîtrise du PACK OFFICE et de l'outil informatique en général sont indispensables. Le poste implique une réelle aisance téléphonique. La maitrise de l'anglais est nécessaire. Nous rejoindre chez DODO, c'est aussi : · Partager nos valeurs : simplicité, créativité, agilité et engagement. · Travailler dans une entreprise familiale en pleine expansion · Découvrir et comprendre le processus de fabrication de nos produits. Votre environnement de travail : · Vous travaillerez au sein d'un Open Space. · L'équipe ADV est composée d'une responsable et de 5 collaborateurs. · Vous serez amené à travailler avec différents services, notamment le service Marketing, Commercial, Supply Chain. · Voici ce que vos futurs collaborateurs attendent de vous : « Nous espérons un (e) collègue énergique et plein(e) d'entrain afin de renforcer notre équipe performante et dynamique. » Floriane, Assistante ADV Junior « Réactivité, rigueur, polyvalence et bon esprit d'équipe sont les ingrédients pour réussir au sein du service ADV. » Audrey, Assistante ADV Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : · Prime de régularité · Prime dite 13ème mois (sous condition d'ancienneté) · Prime d'ancienneté (sous condition d'ancienneté) · Prime de participation et d'intéressement · Prime de vacances · Tarifs avantageux sur la vente au personnel... Chez Dodo, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Découvrez notre processus de recrutement : · 1ère étape : Un premier entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH. Ce premier contact permet de vérifier l'adéquation entre votre candidature et vos aspirations par rapport au poste proposé et aux valeurs de l'entreprise. · 2ème étape : Si le premier échange est concluant, un deuxième entretien en visio/présentiel est organisé avec le Responsable RH. · 3ème étape : Si un retour positif est formulé par le Responsable RH, un entretien est organisé avec la Responsable du service et le Directeur Commercial et Marketing Vous avez envie d'en savoir plus et de relever un nouveau défi ? Envoyez rapidement votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Entreprise
DODO
Acteur incontournable dans l'univers du sommeil et du cocooning, comptant parmi les leaders européens de la production d'articles de literie, DODO est une véritable référence dans ce domaine et comptabilise aujourd'hui 85 ans de savoir-faire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Farébersviller
Le magasin GIFI est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CFA cherche BTS MCO : Alternance Assistant(e) Manager et/ou commercial(e) (h/f)
Mercato de l'emploi - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche dune opportunité de formation en BTS MCO en alternance et souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recrutons des jeunes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Commercial des Ventes H/F
Lorraine Services - 57 - FORBACH
POSTE : Support Technique Commercial des Ventes H/F DESCRIPTION : - Le Technical sales support aux ventes est principalement responsable de gérer la boîte aux lettres technique de l'entreprise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR IMPORT/EXPORT H/F
CHAUSSEA - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Maud, notre Responsable Import-Export et après une formation à nos méthodes et outils, tu organiseras, avec toute l'équipe, l'acheminement de nos produits. Il te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
57 - CREUTZWALD
poste 26h / hebdo en CDIAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Achat H/F
TEMPORIS - 67 - THAL DRULINGEN
L'agence Temporis de Saverne recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) assistant(e) achat H/F sur le secteur de THAL-DRULINGEN. Missions, en collaboration avec les dessinateurs et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AUSTRAL ENERGIE - 57 - METZ
Fondée en 2016 dans le but de répondre aux enjeux écologiques et réduire notre impact sur la planète, nous avons décidé de nous investir de manière durable en nous appuyant sur l'essentiel, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (F/H) (H/F)
Eiffage - 57 - METZ
Pour Eiffage Energie Systèmes, l'entité Boucherez, recherche pour son agence de Metz (54) : Un(e) Assistant(e) Administration des ventes F/H CDI Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)