- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0797172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0797172
Customer Success Manager F/H - Digitaleo (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0797172
Customer Success Manager F/H - Digitaleo (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2024
L'équipe Customer Service a la responsabilité d'assurer le déploiement et le suivi des utilisateurs de notre plateforme. Digitaleo travaille aujourd'hui avec plus de 550 réseaux d'enseignes et de marques et accompagne de plus en plus de clients grands comptes. Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons une personne pour un poste de Customer Success Manager à pourvoir en CDD, de début septembre 2024 à fin janvier 2025, pour faire en sorte que nos utilisateurs soient toujours satisfaits de notre collaboration et que la plateforme soit un must-have pour leur communication. Tes missions au quotidien : Accompagner les clients grands comptes dans leurs usages de la plateforme afin d'assurer l'adoption de 100% des modules auxquels ils ont souscrit (campagnes de marketing direct, campagnes sponsorisées, animation des réseaux sociaux, animation de la page Google My Business, etc.). Analyser les usages des modules de la plateforme et apporter des recommandations fonctionnelles. Proposer des plans d'action pour booster l'adoption et les usages des utilisateurs de chaque réseau. Analyser les consommations des clients afin d'identifier les risques et opportunités. - Assurer les sessions de formation théoriques et pratiques à la plateforme. Travailler en binôme avec les Account Managers pour que les clients atteignent leurs objectifs. Identifier les upsells potentiels et les relayer auprès des Account Managers. Ton sens du relationnel client, ta pédagogie, ton énergie et ton organisation seront tes atouts pour t'épanouir dans ce poste et être le/la garant.e de la satisfaction de nos clients ! ⭐ animer et gérer un portefeuille clients en prêtant attention à donner de la visibilité aux différentes parties prenantes ; faire preuve de curiosité au quotidien pour trouver les réponses aux problématiques utilisateurs par toi-même ; t'appuyer sur tes capacités d'analyse et de synthèse pour formuler des recommandations de qualité. En nous rejoignant, tu auras la chance de faire équipe avec : Bénédicte & Yanaëlle, nos 2 Customer Onboarding Managers, garantes d'un onboarding de qualité lors des premiers pas de nos clients sur la plateforme Léa, Sophie, Emilie, Camille & Valentin, nos 5 Customer Success Managers sur le pont, à la pointe de l'organisation, accompagnées par les alternant.es CSM, toujours de bonne humeur et qui ont une grande envie d'apprendre ! Hayat, Customer Care Manager, ainsi que Aline, Mélanie & Cédric, nos 3 Customer Care, toujours aux petits soins pour nos utilisateurs ! ⛵ Nadine, CS Ops, chargée de l'analyse des remontées clients, de la mise à dispo d'outils (pour nos CSM et pour nos clients) & fan du GR34 ! Marie, la pilote de l'équipe CS & adepte de yoga :) Ce qu'on attend de toi pour les premières semaines : J+15 : rencontrer et collaborer avec toutes les équipes de Digitaleo M+1 : connaître sur le bout des doigts tous les modules de notre solution M+3 : montée en autonomie sur la gestion de ton portefeuille clients (animation des usages, points de pilotage, etc.) M+6 : en charge du suivi et de l'animation de ton portefeuille clients qui t'auront identifié.e comme leur interlocuteur.rice principal.e PS : On chouchoute nos collaborateurs avec : un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration 12 RTTs/an 2 jours de télétravail/semaine après intégration une aide pour la mobilité douce, le métro au pied du bureau un accord d'intéressement, une carte ticket resto, une mutuelle au top 2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné Si l'esprit Digitaleo te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
Digitaleo
Une aventure (toujours) en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. Une plateforme SaaS enrichie depuis 20 ans qui permet de gérer le marketing local des réseaux de points de vente, marques, franchises et enseignes indépendantes. Sept modules : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
35 - DOMLOUP
Nous recherchons actuellement un.e assistant.e SAV pour rejoindre un de nos clients basé au Sud de Rennes. MISSIONS : - Réceptionner et enregistrer les demandes de SAV - Assurer la saisie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - BRUZ
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - BRUZ
Au sein de notre Direction Technique, vous participez à l'élaboration de nos propositions techniques et financières essentiellement pour les ouvrages de Génie Civil et de Bâtiment au service des 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Sovitrat - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client Acteur clef de la transition énergétique et digitale des territoires, des industries et des bâtiments recrute 1 Assistant(e) Administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - OPHTA FRANCE (H/F)
OPHTA FRANCE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Rattaché(e) à notre Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe (6 Gestionnaires) afin d'assurer l'interface entre la Société et nos clients dans un objectif de satisfaction client : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Sinistre H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Achat et Sinistre H/F DESCRIPTION : MISSIONS - ACTIVITES Assistance administrative à la gestion des dossiers sinistres Etre le référent auprès des services opérationnels pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat Alternance H/F
Okwind - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Achat Alternance H/F DESCRIPTION : Fabien, notre directeur des opérations est à la recherche d'un alternant assistant d'achat pour soutenir son équipe de 3 acheteurs. Vous serez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat (alternance) F/H - OKwind (H/F)
OKwind - 35 - TORCE
Fabien, notre directeur des opérations est à la recherche d'un alternant assistant d'achat pour soutenir son équipe de 3 acheteurs. Vous serez en charge à 70% des achats de service et à 30% des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)