- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0799310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0799310
Assistant ADV Approvisionnement H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 0799310
Assistant ADV Approvisionnement H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Approvisionnement. En tant qu'Assistant ADV Approvisionnement, voici vos missions principales : Gestion des commandes et des contrats : Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs/contrats clients dans notre système informatique, Vérification des commandes et contrats (prix, délais, conditions de vente) pour garantir leur conformité, Coordination avec l'équipe logistique pour assurer la livraison dans les délais. Facturation et suivi des paiements : Collaboration avec le Centre de Services Partagés (CSP) comptable pour l'émission des factures, Suivi de la cohérence des demandes de facturation et gestion des paiements, notamment pour les marchés publics avec les collectivités territoriales, Gestion des retenues de garantie et suivi des encours clients. Relation client et gestion des réclamations : Répondre aux demandes des clients concernant leurs commandes, délais et disponibilité des produits, Gérer les réclamations et retours produits dans un souci de satisfaction client optimale. Coordination interne : Travailler en collaboration étroite avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, Mettre à jour les outils de reporting et les tableaux de bord (commandes, livraisons, facturations). Nous vous offrons un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration continue de nos processus. Vous aurez une grande autonomie tout en faisant partie d'une équipe engagée, favorisant l'esprit d'équipe et la collaboration. Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome et passionnée par la gestion administrative, envoyez-nous votre candidature ! Nous serions ravis de découvrir votre profil. Restaurant d'entreprise/2 jours de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
EXPECTRA - 94 - Créteil
Ce poste, basé à CRETEIL est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 / 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions: - Etablir les devis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats projets techniques (H/F)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Le poste de d'assistant(e) achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV Export H/F (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)