Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F

Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0803119
Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 09 août 2025

POSTE : Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, Ares Property recrute son/sa futur(e) Gestionnaire Technique, basé(e) à Rennes. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous avez un goût prononcé pour la gestion technique, les relations humaines, le pilotage de travaux et le suivi rigoureux des obligations réglementaires ? Alors ce poste est fait pour vous. Votre mission principale : En binôme avec un Property Manager, vous serez le référent technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers à usage de bureaux et d'entrepôts. Vous intervenez de manière transversale sur la gestion technique, le suivi des prestataires, le respect des obligations réglementaires et la coordination des travaux. Vos responsabilités : - Mettre en place et superviser les contrats de maintenance et les vérifications réglementaires - Piloter les travaux (gestion des appels d'offres, suivi et réception) - Suivre les interventions courantes, et l'établissement des devis - Gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages ouvrages - Contrôler les obligations réglementaires des locataires - Réaliser les visites techniques de site trimestrielles / Semestrielles. - Rédiger les rapports de gestion et participer à la construction des budgets et plans pluriannuels - Collaborer au quotidien avec le property et le responsable technique Ares Property - En relation étroite avec le service de gestion, vous êtes en charge du pilotage des prestataires techniques et assurez le suivi technique lié aux obligations règlementaires. À noter : vous évoluez au quotidien dans une relation de type BtoB (entreprise à entreprise), en lien direct avec des assets et des foncières institutionnelles. Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - Rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - Évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - Participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - Développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - Travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - Profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, mutuelle à 100 %, télétravail, plateforme d'avantages salariés, participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne Entreprise) PROFIL : Votre profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier (BTS, DUT, Licence professionnelle bâtiment, maintenance ou gestion technique immobilière) - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion technique d'immeubles ou en maintenance multi technique - Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de POWIMO est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Et vous avez le goût du terrain ! - Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, sens du service au client, réactivité, organisation, rigueur autonomie et prise d'initiatives. Les + du poste : - Vous êtes au coeur des échanges avec toutes les parties prenantes : copropriétés, entreprises, prestataires, partenaires techniques - Vous intervenez sur des sites à forte dimension humaine, tout en travaillant dans un environnement structuré et professionnel - Vous êtes accompagné(e) d'un responsable technique référent sur les sujets complexes et vous bénéficiez d'une réelle autonomie dans vos missions - Vous rejoignez une structure à taille humaine, avec une ambiance conviviale, bienveillante, et une réelle autonomie dans vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! La fourchette de rémunération indiquée ci-dessous tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 39000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

ARES PROPERTY


Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

    CONSTATIMMO  - 35 - Rennes

    Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    GESTIONNAIRE TECHNIQUE IMMOBILIER (H/F)

    35 - MOUTIERS

    OFFRE D'EMPLOI Les PEP Brétill'Armor recrutent pour son siège Un/e gestionnaire technique immobilier (H/F) Environnement Les PEP Brétill'Armor gèrent une trentaine d'établissements (protection de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant de gestion locative immobilière F/H - Blot (H/F)

    Blot  - 35 - RENNES

    La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Rédiger les mandats de gestion et/ou de location ; - Assurer l'accueil...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant de copropriété (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    INOVA est la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) tous les métiers de la gestion et de la vente immobilière : syndic de copropriété, gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Agent d'attribution / d'expédition (F/H) (H/F)

    Groupe FLECHE INTERIM  - 35 - VITRE

    FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE recherche un agent d'expédition (F/H) , pour son client basé à Vitré (35). Poste à pourvoir en CDI Vous cherchez un emploi avec de la polyvalence? De l'autonomie?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent d'Attribution - d'Expédition H/F

    Fleche Interim  - 35 - VITRE

    POSTE : Agent d'Attribution - d'Expédition H/F DESCRIPTION : FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE recherche un agent d'expédition (F/H), pour son client basé à Vitré (35). Poste à pourvoir en CDI Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Gestionnaire Locatif H/F

    SQUARE HABITAT  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : À PROPOS Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif de Proximité en Immobilier Social H/F

    Neotoa  - 35 - RENNES

    POSTE : Gestionnaire Locatif de Proximité en Immobilier Social H/F DESCRIPTION : En tant que gestionnaire de résidence vous avez pour mission de piloter votre activité de l'entrée dans les lieux du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    Colosséum Invest  - 35 - RENNES

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion sur le terrain : - Participer à la commercialisation des biens disponibles à la location ; - Organisation et réalisation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion Locative Immobilière H/F

    Blot  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant de Gestion Locative Immobilière H/F DESCRIPTION : La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Rédiger...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.