- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0810646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0810646
Offre n° 0810646
DAF INDEPENDANT H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) COORDINATEUR ADMNISTRATIF ET FINANCIER EN ALTERNANCE (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
Groupe VINCI - 29 - BREST
L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process industriel. Présente tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'INSTRUCTION ET DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES DE SÉJOUR ÉTRANGERS F/H (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-95685 Groupe RIFSEEP : 2 Précisions concernant le groupe RIFSEEP : Revalorisation de la cotation du poste en groupe 1 au bout de 2 ans (et 3 ans au moins dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 29 - BREST
Descriptif du poste: Doté d'un projet de l'établissement dynamique, venez participer à leurs projets et rejoindre un CODIR de qualité. Missions allouées : Membre du Comité de Direction, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
29 - Finistère
L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process industriel. Présente tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)