- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Détail de l'offre 0812658
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Détail de l'offre 0812658
Alternance - Chargé de clientèle technique - Ennery F/H (H/F) 57 - ENNERY
Offre n° 0812658
Alternance - Chargé de clientèle technique - Ennery F/H (H/F)
57 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Avant de postuler, merci de prendre en considération le message ci-dessous : Nous ne recrutons pas pour une alternance sur un niveau Bac +2/3/5. Nous recrutons des chargé(e)s de clientèle dans le cadre d'une formation d'un an de niveau Bac pro avec un organisme de formation partenaire : le CFA Ducretet. DARTY, 1er réparateur de France recrute des Apprentis Chargés de clientèle technique (F/H) intervenant au Centre d'appel d'Ennery. Vous êtes à la recherche d'une formation certifiante sur un métier d'avenir et d'une entreprise pour réaliser votre alternance ? Rejoignez l'académie Darty en mai 2025 en partenariat avec le CFA Ducretet en contrat d'alternance de 12 mois. A la clé, un Titre professionnel de Réparateur Conseil d'Equipements Electriques et Electroniques (RC3E) de niveau IV (Bac pro) reconnu par le ministère de l'Emploi et les branches professionnelles. Et la suite ? A l'issue de l'obtention de votre diplôme et de la validation de votre période de mise en application en entreprise, vous rejoignez les équipes de Darty en CDI ! Les informations à retenir : Un contrat de 12 mois alternant 2 semaines dans notre centre d'appel de'Ennery et 1 semaine en formation Début de la formation : Mai 2025 Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Rémunération par l'entreprise selon le barème légal (43% à 100% du SMIC en fonction de l'âge) Vos futures missions Chargé de clientèle technique : Rattaché(e) au superviseur, le chargé de clientèle technique permet au client de retrouver l'usage de son appareil soit en solutionnant le problème directement au téléphone, soit en facilitant la préparation de l'intervention du SAV. Répondre aux appels clients en respectant les procédures de prise d'appels établies. Accompagner le client dans l'usage et la mise en service de ses produits. Réaliser un diagnostic de panne Effectuer une intervention de maintenance par visio-assistance. Fournir des informations précises sur nos produits et services. Compléter le dossier du client dans les systèmes d'information Darty. Selon le type de panne détectée, prendre rendez-vous en vue d'une intervention technique chez le client. Votre profil : Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle qui vous permet d'assurer un service client de qualité par téléphone. Vous disposez d'une excellente maitrise du français à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre empathie et votre bienveillance feront la différence dans la mise en oeuvre du contrat de confiance Darty. Vous êtes dynamique, rigoureux et aimez travailler en équipe. Vous avez à coeur de trouver des solutions pour résoudre la problématique du client. Vos avantages : Ticket restaurant Intéressement & Participation Mutuelle/Prévoyance Comité d'entreprise Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun. CDI à l'issue de la formation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
DARTY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)