- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 0813285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 0813285
Newrest - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 0813285
Newrest - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Vous voulez vous investir dans un groupe international avec des projets innovants et une diversité professionnelle ? N'hésitez plus ! Rejoindre Newrest, 1er acteur mondial indépendant du catering sur l'ensemble des secteurs de la restauration et des services associés : catering aérien, catering ferroviaire, restauration concédée, gestion de bases-vie, c'est participer à une aventure entrepreneuriale passionnante. Dans le cadre de son développement, nous recrutons Gestionnaire Administration des Ventes / Facturation, pour l'activité de Restauration Collective. MISSIONS:- Est garant de l'exactitude et l'exhaustivité de la facturation clients et de son traitement comptable. Est garant de la correcte transmission de la facturation aux clients via les différents canaux actuellement utilisés et à venir (Mail / Courrier / Chorus / etc.) Est référent pour l'utilisation du logiciel de facturation interne et aider les opérationnels à sa bonne utilisation. Est en charge du recouvrement client, de la diffusion et du suivi de la balange âgée client. Veille à l'amélioration continue des process de chacunes des tâches précitées. De part vos responsabilités, vous êtes l'interlocuteur priviligié de nos grands comptes avec:- Le dépôt mensuel des factures sur chorus + justificatifs sur la plateforme des clients. Le suivi hebdomadaire de la balance âgée, la préparation de fichiers d'overdue, coordination avec les équipes commerciales. Des tâches annexes tel que, la gestion du compte (Validation des Remises arrière avec la comptabilité, changement de tarifs en cours d'années, suivi de la bonne application des avenants, rapports divers au service commercial,...) Recouvrement La seconde mission principale est la révision annuelle des prix:- Suivi/mise à jour du tableau des révision annuelles contractuelles. Préparation du courrier de révision/diffusion aux opérationnels. Suivi de la validation des courriers et mise à jour des services sur logiciel interne. Simulation d'augmentation. Support lors des négociations client autour des révisions tarifaires. Support aux commerciaux sur l'article de révision tarifaire lors de la constitution des projets de contrat. De formation de niveau Bac +2/3 en comptabilité/finance, vous bénéficier d'une expérience de minimum deux ans dans un poste similaire. Votre personnalité, dynamisme, rigueur et discrétion seront vos atouts pour réussir sur ce poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
Newrest
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Groupe Actual - 31 - MERVILLE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : ACTUAL Industrie / Aéronautique Installée depuis 2017 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout long de leur parcours professionnel pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de coordination et de suivi clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Animation des secrétaires pour augmenter le volume en atelier et diminuer les pertes. Suivre l'état des dossiers de tous les sites appelés « sans rendez-vous » : - les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable expert dans son domaine, un Chargé administration des ventes bilingue ANGLAIS (F/H)Rattaché au responsable du service, vous évoluez dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Segula Technologies - 31 - COLOMIERS
Descriptif du poste: Le rôle est centré sur la gestion des commandes clients, le suivi administratif et logistique, ainsi que sur la collaboration avec des parties prenantes internes et externes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront :***Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des sollicitations clients, * Gestion et suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En bref : Responsable ADV - CDI - 31 - Administration des Ventes Adsearch, cabinet spécialisé dans le recrutement, recherche pour son client, une entreprise dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Au sein d'une équipe ADV export, vous aurez pour mission de :***Réception et traitement des appels, * Suivi et traitement des commandes clients, * Établissement des factures, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Import / Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En bref : CDI - Gestionnaire ADV Export H/F - Toulouse (31) - 38/43K€ - Adsearch, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)