- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0814638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0814638
Assistant Technique Suivi Exploitation Bâtiment - Grands Projets - Grands Comptes H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 0814638
Assistant Technique Suivi Exploitation Bâtiment - Grands Projets - Grands Comptes H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2024
POSTE : Assistant Technique Suivi Exploitation Bâtiment - Grands Projets - Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du fort développement de notre entité CVC/ Fluide sur des marchés d'assistance à maîtrise d'ouvrage auprès de clients Tertiaire, nous recherchons un(e) assistant(e) technique et administratif pour un travail en binôme avec notre responsable national en suivi d'exploitation. A ce titre, vous réaliserez les tâches suivantes : - Planification et suivi opérationnel des missions : o Validation des devis des entreprises o Suivi des demandes d'intervention - Demandes de précisions o Relances des prestataires o Suivi des visites trimestrielles des entreprises o Analyse des sites avec des hausses des demandes d'intervention o Mise à jour de l'inventaire technique des sites en contrat - Support aux équipes techniques : o Formalisation des rendus techniques o Préparation des supports de réunion o Réalisation et envois des compte-rendu - Information à nos clients : o Reporting aux clients en cas de difficultés techniques o Suivi de l'évolution des pannes o Rédaction des courriers de relance ou de mise en demeure Votre rémunération se situe entre 35 K€ et 42 K€, selon profil. PROFIL : Qualifications Vos expériences/compétences : - Une formation Bac +2/3 en Gestion de la PME avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire - Une maîtrise d'Office 365 - Une excellente maîtrise de la communication orale et écrite - Un sens aigu du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur - Un sens du partage et du collectif - Une prise d'initiative et autonomie Informations supplémentaires Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis Nous avons d'autres avantages (primes, CSE) Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1400 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Project Manager Officer (h/f)
13 - MARSEILLE 01
SNCF voyageurs recrute en alternance un Project Manager Officer (h/f) afin d'obtenir un BTS ATI(Assistant technique ingénieur). Contrat de deux ans avec deux semaines en entreprise et deux semaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant BTS GPME H/F
Idev Formation - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant BTS GPME H/F DESCRIPTION : Une entreprise dynamique dans le domaine des sports nautiques, partenaire du CFA IDEV, recherche un apprenti H/F en BTS GPME. Le poste est à pourvoir sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentis BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises H/F
AECD - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Apprentis BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises H/F DESCRIPTION : L'AECD, Centre de Formation pour Adulte et partenaire du CFA IDEV, recherche plusieurs apprentis en BTS GPME. Les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 13 - Bouches du Rhône
Missions : - Accueil téléphonique et physique du public - Encaissement - Gestion du planning du personnel Profil : - Anglais obligatoire - Maitrise de Microsoft office - La connaissance des chevaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Assistant Technique Service Montage H/F
JCDecaux - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Assistant Technique Service Montage H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de l'Ingénieur Travaux, vous aurez en charge le suivi de projets, la réalisation de plannings, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant construction (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions sont :- Assurer la gestion des dossiers d'appels d'offres- Etablir les déclarations administratives- Préparer des ordres de services- Faire un suivi des sinistres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
ACEPP - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au sein du bureau d'assistance technique de notre client vous aurez pour mission en qualité d'assistant technique : La gestion de configuration et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à Marseille dans le 11e arrondissement, est une entreprise spécialisée dans la maintenance d'équipements énergétiques. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VELAUX
Description du poste : Ce poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ. Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)