Chargé - Chargée Customer Experience H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0815183
Chargé - Chargée Customer Experience H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2024
POSTE : Chargé - Chargée Customer Experience H/F DESCRIPTION : Le sais-tu ? Passionné de l'automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c'est ton envie de performer sur ton métier et d'aller ensemble vers la satisfaction client ! Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu'il est nécessaire de s'engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable. Au sein de nos 400 centres, nous oeuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d'aujourd'hui et de demain. Apporter des solutions, c'est le quotidien de notre Service Team ! Pour notre service Commerce digital/ Experience client composé de 25 personnes, tu accompagneras ton manager, Responsable de parcours client, dans l'optimisation de l'ergonomie afin de rendre l'expérience client incomparable. Véritable lien entre le client et les services de l'entreprise, tu participes à la création de solutions qui répondent aux exigences des clients. Une journée au sein du service c'est : - Définir les axes d'amélioration, proposer des solutions pour améliorer l'expérience client. - Réaliser les cahiers des charges pour les services centraux chargés d'étudier les fonctionnalités qui permettront un meilleur parcours clients. - Challenger les différents métiers présents dans ton équipe afin de faire évoluer l'ensemble des dispositifs (animation commerciale, merchandising,) et participer à la mise en place de projets avec l'ensemble des équipes. - Analyser les remontées faites par les clients puis animer, contrôler les enquêtes de terrain afin de lever l'ensemble des irritants et leur interprétation en termes de gestes métier, pour documenter avec le pôle Performance une shopping experience. - Piloter les KPIs de satisfaction et travailler avec le Responsable de la connaissance et de la culture client afin d'établir des études qualitatives sur le parcours client dont tu fais parti.e. - Piloter la veille concurrentielle et les benchmarks. PROFIL : Ton moteur ? Ton goût du challenge et ta rigueur, ton envie de fédérer les équipes avec lesquelles tu travailles en étroite collaboration, et ton sens de la communication. Notre carburant ? Te faire vivre les valeurs d'une entreprise et partager des moments conviviaux au sein de la Move Factory. Le leitmotiv Norauto est d'embarquer ses Hommes au sein d'un projet innovant, et de participer à leur volonté d'évolution au sein de l'écosystème Mobivia. Nous te proposons un package composé d'une rémunération fixe et de nombreux avantages : - Prime d'objectif - 18 jours de RTT - Primes d'intéressement, - Primes de participation, - Plan épargne entreprise, - 2 jours de télétravail /semaine - Mutuelle, - Prévoyance, - Avantage collaborateur de 30% de réduction sur l'ensemble des pièces et prestations Norauto, - Tickets restaurants, - Pass mobilité durable, - Avantages CSE (réduction cinéma, parc d'attraction, shopping) Tu pourras également bénéficier de notre école de formation interne qui t'accompagne tout au long de ta route chez Norauto ! Chez Norauto, nous favorisons la diversité et l'inclusion : nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Accessibilité du site : La Move factory se situe au 2A Boulevard Van Gogh - Villeneuve d'Ascq. Le site est accessible par métro/bus - arrêt Villeneuve d'Ascq- Hôtel de ville (3 min à pied du site). En voiture, un parking est mis à disposition pour les collaborateurs. A vélo, le site dispose d'emplacements sécurisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
Norauto
Leader de l'entretien et de l'équipement automobile, Norauto, enseigne du Groupe Mobivia, accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Norauto est le pionnier du concept de centre auto en France, associant atelier et magasin. Aujourd'hui, Norauto s'impose comme l'acteur majeur de la transition responsable des automobilistes en leur proposant des solutions innovantes, accessibles et durables adaptées aux nouveaux usages de la route et à toutes les mobilités. Ce concept ne cesse d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
59 - QUESNOY SUR DEULE
HippoCamp est une entreprise éditrice de logiciel de gestion à destination des campings. Rejoignez une équipe dynamique de 7 personnes, au sein d'une structure à taille humaine en plein essor. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client et Qualité Groupe H/F
ADS Groupe - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable Relation Client et Qualité Groupe H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Président Directeur Général, vous êtes l'ambassadeur(drice) national Qualité d'ADS Groupe. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et Recrutement en Alternance H/F
Centre de formation Accès Métiers - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Chargé de Relation Client et Recrutement en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance dans le secteur de la vente et du commerce afin de valider un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Export Customer Service Manager H/F
Keyman - 59 - Nord
POSTE : Export Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est engagé dans une transformation stratégique visant à accroître son efficacité et son développement. La fonction Supply Chain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS Ndrc Chargé de Clientèle H/F
Groupe Alternance Lille - 62 - BETHUNE
POSTE : Alternant BTS Ndrc Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BÉthune est une école spécialisée dans l'alternance, notamment dans les métiers du commerce. Notre vision ? Un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Client H/F
Open - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes, dans leurs locaux, au sein de notre centre de production, ou en télétravail. Nous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous sommes à la recherche d'un Chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de proximité IDR - CDD H/F
IRCEM - 59 - ROUBAIX
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - CDI H/F
RMC BFM - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Directeur de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Directeur de Clientèle (H/F) - CDI Description de la mission Au sein de l'équipe Régions de la régie publicitaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)