- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 0815718
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 0815718
Responsable Services Généraux (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 0815718
Responsable Services Généraux (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Lieu du poste : Massy (91) Salaire : 2800EUR brut / mois, selon profil Type de contrat : 4 à 6 mois d'intérim Missions attendues : En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous serez principalement amené(e) à : Gestion du parc automobile : - Suivre les entrées et sorties des véhicules et machines sur le logiciel dédié - Effectuer les formalités administratives (carte grise, assurance, contrôle technique, vignette crit'air, etc) - Effectuer le suivi quotidien des différents tableaux de bord - Gérer les PV, les sinistres, la géolocalisation et les cartes TOTAL - Gérer, contrôler et valider les factures relatives à la gestion du parc automobile - Gérer les trousses de secours : suivi, commande, réception et distribution Gestion du parc téléphonie : - Tenir à jour le tableau des flottes mobiles et fixes - Mettre à jour les portails internet - Modifier les forfaits selon la demande - Commander les téléphones - Gérer, contrôler et valider les factures Gestion du parc informatique : - Tenir à jour le tableau des postes informatiques - Suivre les régies avec notre prestataire informatique - Collaborer avec notre prestataire informatique : gestion des adresses emails, ouvertures de session, gestion des éventuelles problématiques liées au système informatique Gestion diverse (liste non exhaustive) : - Gérer les stocks : commandes, négociations tarifaires (fournitures de bureau, hygiène, café, eau, ...) - Participer à la sécurité du site en supervisant les interventions liées à l'ascenseur, aux extincteurs, à l'installation électrique ainsi qu'à la maintenance du défibrillateur - Prendre en charge la gestion des locaux : solutionner les éventuelles problématiques d'entretien et/ou de réparations... Profil recherché : Vous disposez d'une expérience de 3/5 ans sur un poste similaire ? Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ? Vous savez gérer votre stress, vous êtes polyvalent, réactif et faites preuve d'initiative ? Alors nous voulons vous rencontrer ! Envie d'un nouveau défi et d'évoluer dans une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- PRIME
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ID Search Arcade
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
La direction des publics du musée du quai Branly - Jacques Chirac a pour mission d'attirer et de fidéliser une audience diverse, tout en assurant une accessibilité optimale. Elle gère l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)