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Assistant Administratif et Commercial 22 ou 35 (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 0816148
Assistant Administratif et Commercial 22 ou 35 (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 17 janvier 2025
Notre entreprise HEOL Patrimoine est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant, implanté à Saint-Brieuc et Rennes depuis 20 ans. Votre profil : Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 soit : - en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion au sein d'une agence immobilière, d'une étude notariale ou d'un syndic de copropriété. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation en matière de gestion locative. Vous aimez la gestion de patrimoine et vous voulez continuer à approfondir vos connaissances. -ou en Banque/Finance , vous avez une expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la finance ou gestion de patrimoine. Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels de bureautique. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi que la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. En plus du sens aigu de l'organisation et souci du détail, vous êtes polyvalent(e) et avez l'aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Vos missions Dans la cadre d'une création de poste, vous assurerez la gestion administrative du middle office au sein du cabinet. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe et en synergie avec nos partenaires financiers. A ce titre, vous missions seront les suivantes : - assurer le suivi administratif des dossiers clients, y compris la rédaction et la mise à jour des documents contractuels - assurer le traitement des opérations financières (traitement des actes de type souscription, arbitrages, rachats et versements...) - participer à la préparation des présentations et des rapports pour les clients - assister l'équipe dans toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du cabinet - s'assurer de la bonne application de nos règles internes notamment en terme de processus règlementaire - contribuer à l'amélioration continue des processus internes afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle du cabinet - gérer les demandes de renseignements des clients de manière professionnelle et efficace - évolution souhaitée vers des missions de gestion locative en fonction des expériences passées. - Poste à pourvoir sur notre cabinet de Saint Brieuc ou sur celui de Rennes. Si votre profil correspond, nous vous invitons à nous transmettre un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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