- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 0816184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 0816184
Assistant Manager H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 0816184
Assistant Manager H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Dans le cadre d'une ouverture prochaine, le Paradis du Fruit recrute, pour son restaurant du centre commercial Neyrpic, son/sa/ses futur(s) assistant(e/s) manager(s). Missions générales : Assister le directeur au sein du restaurant dans l'exécution de ses missions : Commerciale, Gestion économique et sociale, Managériale, Suivi Hygiène et Maintenance. Il supervise le service en s'assurant de son bon déroulement tout en soutenant les différents pôles. Il contribue à diffuser l'ADN du paradis du fruit en créant une ambiance conviviale et il renvoie par son comportement et sa présentation générale, une image positive et adaptée à l'enseigne. Missions commerciales : - Veiller à la bonne image de l'établissement - S'assurer de la satisfaction du client de son arrivée à son départ et du bon déroulement du service - Gérer les éventuels conflits clients et les réclamations - S'engager à respecter et faire respecter les standards Paradis du Fruit - Fidéliser la clientèle - Aider à développer l'action commerciale et la gèrer - Aider à coordonner toutes les activités de l'établissement - Aider à animer et structurer l'organisation des équipes - Veiller à la bonne communication entre la salle, la cuisine, le bar - S'assurer de la qualité des produits et de la conformité des fiches techniques Missions de gestion : - Suivre l'évolution des couts d'exploitation à court, moyen et long terme - Assister dans la gestion, l'analyse et l'interprétation des résultats/chiffres mensuels = taux d'occupation, ticket moyen, turnover, charges sociales, achats, inventaire et démarque produit, CA, frais généraux, gestion des stocks - Contribuer à garantir les résultats économiques de l'exploitation - Veiller à la bonne tenue de l'établissement et alerter au besoin le cas échéant Missions de management : - Respecter et faire respecter les procédures RH et standards du Paradis du Fruit - Respecter les procédures et matrices RH lors d'éventuels conflits salariés et procédures disciplinaires - Détecter les potentiels évolutifs et s'engager à les valoriser en développant leurs compétences 5 - Tenir à jour le registre du personnel 6 - Utiliser et faire utilisez les checklist ouverture/fermeture management et salle établi par la direction - Communiquer toutes les informations relatives au bon fonctionnement de l'établissement à ses équipes et sa hiérarchie à travers le briefing quotidien Missions de suivi de la vie du restaurant : - Appliquer et faire appliquer les normes d'hygiène indiquées dans le Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) - Utiliser, faire utiliser et tenir à jour l'outil digital pour le bon respect des normes HACCP par l'ensemble des équipes encadrantes/production - Appliquer et faire appliquer les normes de sécurité - Tenir à jour le registre de sécurité de l'établissement 5 - Respecter et faire respecter le tableau de suivi des contrôles et entretiens obligatoires Soft Skills : Intelligence situationnelle Pédagogue Sens du commerce Gestion du stress Leadership Capacités managériales et relationnelles Sens des responsabilités Sens des priorités Personne de terrain Connaissance de la restauration et de la cuisine/bar Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 400,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Flextime * Heures supplémentaires * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY BOURGOIN (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
NYS SERVICES - 38 - TULLINS
Missions proposées NYS SERVICE, un Assistant de Direction H/F Rattaché gérant , vous serez en charge des missions suivantes : Organisation et tenue du secrétariat * Tenue du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante RH (H/F)
38 - ST LAURENT DU PONT
Entreprise implantée depuis plus de 100 ans et plusieurs générations sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont, forte de ces multiples activités et de sa croissance nous cherchons pour un remplacement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante-e de direction EHPAD (H/F)
38 - NOYAREY
Les Vergers, maison de retraite médicalisée, de 80 résidents à Noyarey, recrute pour mi janvier un-e assistant-e de direction, à temps plein en CDD pour un remplacement de congé maternité. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) de direction à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - CHATTE
Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer notre équipe. Le rôle impliquera la prise en charge d'un large éventail de responsabilités essentielles pour le bon fonctionnement du bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LES PETITS DROLES - 38 - VIZILLE
La crèche associative des Petits Drôles ouvre un poste d'assistant de direction H/F. Nous recherchons une personne sur 12h hebdomadaires en CDD de 6 mois renouvelable pouvant déboucher sur une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (F/H) - Pontcharra / Le Touvet 38
RECTORAT - 38 - Pontcharra
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du lycée et du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager en charge de la formation professionnelle (H/F)
38 - GRENOBLE
Au sein l'Association Nationale pour l'Etude de la Neige et des Avalanches, structure crée par l'État en 1971 et reconnue d'utilité publique depuis 1976, vous aurez la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Bilingue anglais/français (H/F)
INSTITUT MAX VON LAUE - PAUL LANGEVIN - 38 - GRENOBLE
Contexte L'Institut Laue-Langevin (ILL), implanté à Grenoble, est un centre international de recherche fondamentale, leader européen en sciences neutroniques qui accueille chaque année plus de 2000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)