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Assistant Administratif et en Droit des Sociétés H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 0817686
Assistant Administratif et en Droit des Sociétés H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et en Droit des Sociétés H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et en droit des sociétés en cabinet d'expertise comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et en droit des sociétés, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des dossiers clients - Rédiger des actes juridiques liés à la vie des sociétés (statuts, procès-verbaux d'assemblée générale, etc.) - Assurer le suivi des formalités légales de création, modification et dissolution des sociétés - Réaliser des recherches juridiques et documentaires - Assister les experts-comptables dans la gestion administrative des dossiers clients - Télédéclarations - Participer à la veille juridique et réglementaire - Tickets restaurant - Mutuelle employeur - Ambiance de travail dynamique PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Formation en droit des sociétés et/ou en droit des affaires - Expérience en cabinet d'expertise comptable souhaitée - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse - Autonomie, rigueur et organisation - Sens du travail en équipe - Capacité à gérer les priorités et respecter les délais - Connaissance de la fiscalité des entreprises - Maîtrise de l'anglais juridique serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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FAB Group est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition qui a été créé en 2007 par Yann PELVET, ancien recruteur qui a voulu bousculer les codes du métier. Pour cela, il s'est appuyé sur des experts par domaine et sur une méthodologie de recrutement rigoureuse.
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