- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 0817776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 0817776
Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0817776
Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e - Gennevilliers H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de l'Espace Technal de Gennevilliers, vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe. Vous avez pour responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, - Traiter les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la facturation en gérant l'ensemble des aléas, - Maintenir une relation privilégiée avec le client et lui garantir une information fiable sur sa commande, - Assurer un rôle d'interface avec tous les acteurs intervenant sur la chaîne de commande (commercial, crédit, logistique, et support technique) dans le but de garantir la satisfaction du client, - Contribuer à la réduction des coûts internes par une gestion rigoureuse des remises et des avoirs, - Maintenir un niveau de service conforme aux engagements du groupe, - Enregistrer et traiter les réclamations et litiges (problèmes de qualité, livraison, retours matières), - Participer activement au recouvrement des impayés et à la gestion des lignes de crédit (gérer les relances clients), - Assurer le secrétariat agence : suivi budget, engagement de dépenses, classement, etc., - Assurer des opérations de phoning pour donner suite à des mailings, lorsque les clients sont inactifs, ou pour des devis, - Assurer des actions de télémarketing ; organiser et participer à des soirées clients, - Assurer la présentation du show-room (argumentaire produits, présentation des gammes, etc.), - Veiller au respect des procédures et règles de fonctionnement définies dans l'entreprise (ISO, etc.). - CDI au statut Assimilé-Cadre avec un temps de travail de 36h25 par semaine soit 9 jours RTT par an - Rémunération sur 13 mois avec une fourchette salariale comprise entre 30K€ et 35K€ Bruts par an selon le profil - Bonus annuel ainsi que de nombreux avantages : mutuelle prise en charge à 100% pour vous et vos ayants-droits, dispositif d'intéressement et participation, épargne salariale, prime de vacances, primes d'ancienneté, politique parentale PROFIL : De formation Bac +2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de relation clients idéalement dans le domaine technique. Vous faites preuve de rigueur et d'aisance en communication, vous avez l'esprit d'équipe et êtes tolérant(e) à la pression. Tenace et réactif.ve, vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de persuasion. Vous maitrisez le logiciel SAP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Entreprise
Technal
Hydro Building Systems est une division du groupe international Norsk Hydro. Avec plus de 1000 collaborateurs en France, nous concevons des menuiseries aluminium puissantes, légères et éco-responsables qui nous permettent d'appartenir à un avenir plus intelligent et plus durable. Grâce à nos marques Technal, Wicona et Sapa, nous offrons des options uniques et esthétiques de fenêtres, portes, façades et autres systèmes pour construire les maisons et les bâtiments d'aujourd'hui et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Key account manager en CDI pour rejoindre l'entité Ventes - Grands Comptes. Votre mission - Rattaché(e) au Directeur Commercial Grands Comptes ETAI France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial Junior (H/F)
MAINTECH - 95 - ERAGNY
Société Leader dans le domaine de la sous-traitance en mécanique sur Engins de Chantier, nous recherchons un technico-commercial junior pour travailler essentiellement sur une campagne de mise à jour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Banquet en contrat d'apprentissage (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la directrice des ventes, vos missions en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) Banquet en contrat d'apprentissage sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ESAT ATELIERS DE LA MARE SAVIN - 78 - TRAPPES
Dans le respect de projet d'établissement et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le/la secrétaire de direction assure la prise en charge complète du service administratif : gestion de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et controler le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent commercial (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - Vaires-sur-Marne
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans l'études et travaux de construction, de pose, de remaniement et d'entretien des lignes caténaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
SOCIETE BAT'ISOL - 95 - FRANCONVILLE
Traiter les mails Rédiger un mail Traiter les courriers Rédiger un courrier Scanner les documents Classement Prendre les appels téléphoniques Prendre des notes Organiser les journées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Adecco - 77 - VAIRES SUR MARNE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients un/une secrétaire commerciale H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)