- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0819190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0819190
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 0819190
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
À PROPOS : Notre Groupe est spécialisé dans la commercialisation de solutions complètes de câblage, de connectivité et de communication, adaptées aux bâtiments et aux environnements les plus exigeants (l'industrie, le transport, l'énergie et la défense). Avec un projet de croissance ambitieux en France et à l'international, nous cherchons à renforcer notre présence régionale pour garantir à nos clients des conseils, services et produits de haute qualité (câbles, connecteurs et accessoires, cordons, fibre optique). Adossés à un grand groupe, nous bénéficions d'une grande stabilité. À nos côtés, vous trouverez le quotidien motivant et serein d'une PME qui a comme atouts la réactivité et l'esprit collectif ; chaque collaborateur et collaboratrice peut vraiment jouer son rôle et apporter sa valeur avec une grande place donnée à vos idées. Vous êtes à la recherche d'un projet qui vous permettra d'évoluer et de vous inscrire dans la durée ? Intégrez notre équipe en tant que technico-commercial·e sédentaire à Lyon ! LES MISSIONS : Rejoignez notre agence à Chaponnay (69) et les 12 collègues qui la composent, et prenez un poste stimulant qui allie business, administratif, esprit d'équipe et technique. Vos clients sont les industriels et entreprises du bâtiment. En tant que Responsable ADV, vous formerez un binôme avec un·e commercial·e terrain. Vous communiquerez avec l'équipe pour rester réactif·ve et vous adapter aux projets avec agilité. En suivant la politique et la stratégie commerciales de l'entreprise, vous allez : Prendre les appels entrants et renseigner nos clients et prospects En s'appuyant sur des ressources internes, vous construirez des offres et négocierez les prix. Suivi de devis Saisir les commandes et générer des accusés de réception Tenir à jour la base de données clients Assurer le suivi et la gestion des bons de préparation dans le cadre des affaires en cours Traiter les litiges et veiller à suivre l'état financier des clients Faire une veille tarifaire et concurrentielle régulière Votre rôle sera de conseiller et d'assurer la gestion administrative de nos clients existants, pas de prospection ! LE PROFIL RECHERCHÉ : Le secteur industriel au sens large vous est familier ? Nous recherchons quelqu'un qui a envie d'évoluer dans un environnement industriel, qui a une appétence technique pour conseiller nos clients, ou une capacité à gérer le suivi administratif de nos clients. Vous avez les deux, encore mieux ! Votre esprit technique, votre écoute active et votre posture-conseil vous valent d'exceller dans la gestion de clients. Au-delà de votre expérience, on recherche quelqu'un capable de s'impliquer dans la durée avec l'envie de contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Vous avez d'excellentes capacités d'adaptation et d'apprentissage, et votre implication, votre état d'esprit positif et curieux seront bienvenus ! LES AVANTAGES : Profitez d'une équipe à taille humaine et d'un accompagnement de proximité dès votre arrivée ; vous serez formé·e sur les produits, leurs tarifs et les aspects techniques du poste pour prendre vos responsabilités avec confiance et aisance ! RTT Tickets restaurants Intéressement POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours, Le reste, c'est vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé(e) pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACASS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client, un(e) Assistant(e) commercial à mi-temps H/F Au sein d'une société spécialisée dans le secteur d'activité du contrôle d'accès, détection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Durée : Mission en intérim de 3 mois Vos missions : Rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous participerez activement à la gestion administrative des contrats commerciaux, en collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST AGNIN SUR BION
Nous recherchons un ou une assistante commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidate retenu(e) effectuera les tâches administratives, en gérant les données et en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HETTICH - 69 - SEREZIN DU RHONE
Hettich France SARL est la filiale française du fabricant allemand de centrifugeuses et d'incubateurs de laboratoire Andreas Hettich GmbH (www.hettichlab.com) Nous sommes présents dans de très...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)