- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Nord
- Détail de l'offre 0819226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Nord
- Détail de l'offre 0819226
Chargé des services généraux H/F 59 - PROUVY
Offre n° 0819226
Chargé des services généraux H/F
59 - PROUVY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Dans le cadre de l'évolution de son activité, nous recherchons : un chargé des services généraux (H/F) Vos Missions ? Rattaché(e) au pôle « Service Administratif et financier », et sous la direction du responsable de pôle, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique. - Suivi des espaces communs (sanitaires, réfectoire, cuisine). - Planification et suivi de la maintenance de premier niveau (nettoyage, équipements, sécurité, espaces verts, petites réparations). - Gestion des relations et contrats avec les prestataires et fournisseurs. - Collaboration avec le service QHSE sur la sécurité et la conformité des installations. - Approvisionnement et suivi des fournitures et équipements. - Gestion de l'ensemble des véhicules de l'entreprise. - Organisation des déplacements et réservations (transports, logements). - Optimisation des services internes - Suivi et optimisation budgétaire des services généraux. - Recherche des solutions innovantes pour réduire les coûts et améliorer la qualité. - Contribution à la qualité de vie au travail et à l'aspect environnemental (énergie, déchets). - Participation aux projets internes et au comité des fêtes. Vous respectez les règles de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise.Profil, compétences et expériences souhaités : - Formation : Bac +2/3 dans le domaine Achat, administratif ou équivalent. - Une expérience souhaitée de 2 à 3 ans - Bonne communication écrite et orale - Autonomie dans la gestion des tâches assignées. - Capacité à travailler en équipe - Polyvalence Au-delà de ces éléments, nous accorderons une grande importance à la personnalité et à la motivation du candidat. Informations pratiques : Poste à pourvoir en CDI; Temps plein 35h hebdomadaires ; Fourchette de rémunération entre 25 000€ et 30 000€ par an selon profil; Avantage du 13ème mois. Tickets restaurants Vous êtes intéressé(e) ? Vous pouvez nous transmettre votre CV à l'adresse indiquée 1 - Entretien avec le responsable du pôle et RH 2 - 2ème entretien avec le responsable du Pôle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Qui sommes-nous ? Pour que l'éolien profite vraiment à tous, chez POWEEND, nous avons repensé le modèle traditionnel de cette industrie. De la conception à l'exploitation et la vente d'énergie, en passant par la fabrication dans nos usines du Nord, notre volonté est de le faire entrer dans une nouvelle dimension. Notre raison d'être ? Développer une nouvelle filière éolienne française et assurer à nos industries une énergie à prix stable et compétitif, indépe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT PROJET (H/F)
Randstad - 59 - VALENCIENNES
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre client ALSTOM, un Assistant projet F/H - à Valenciennes, en travail temporaire-Gestion des courriers entrants / sortants du client & Relance des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F - Avelin
59 - AVELIN
Partie RH: - Saisie et suivi des arrêts de travail- Suivi des déclarations d'accidents du travail et des réserves- Assister et assurer le remplacement du GRH durant les CP- Administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet H/F
Randstad - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant Projet H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre client ALSTOM, un Assistant projet F/H - à Valenciennes, en travail temporaire - Gestion des courriers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Maintenance Utilités H/F
Manpower - 59 - Nord
POSTE : Agent de Maintenance Utilités H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE DUNKERQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Agent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
59 - SIN LE NOBLE
Description du poste : L'agence R.A.S. Intérim de DOUAI, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Responsable d'Affaires. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) Qualité - H/F
59 - TEMPLEUVE EN PEVELE
Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre Templeuve Distribution en tant qu'Assistant(e) Qualité. Prêt(e) à nous accompagner dans cette belle aventure ? Votre mission ? Assister la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Description du poste : -Maitrise des outils informatiques Pack office et si possible un outil ERP. -Notion de gestion éco et / ou affaires -Mobile pour intervenir en présentiel sur plusieurs sites...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Accueil et Transport H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - LESQUIN
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lesquin, un Assistant Administratif et Gestion, en intérim avec en . Vos missions : Administratif : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)