- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 0820901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 0820901
Technicien administratif (H/F) en CDD 62 - ARRAS
Offre n° 0820901
Technicien administratif (H/F) en CDD
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Le service Relation avec les professionnels de santé (RPS) a pour finalité d'accompagner les professionnels de santé dans leur parcours conventionnel avec l'Assurance maladie, dans l'exercice au quotidien de leur activité, en portant la politique de service de l'Assurance Maladie et en simplifiant leurs démarches par l'entretien d'une relation personnalisée et de proximité adaptée au profil de ce public. Le service RPS accompagne particulièrement les démarches d'installation et de conventionnement des différentes professions, en garantissant le respect des dispositions conventionnelles. La CPAM de l'Artois recherche sur son site d'Arras, au sein du service Relation avec les professionnels de santé, un Technicien administratif (H/F) en CDD, dans le cadre d'un remplacement, pour 1 mois, renouvelable. Mission/Activités Au sein d'une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, vos principales activités seront les suivantes : * Gestion des dossiers : étude des droits et instruction des dossiers en se référant à la réglementation et aux procédures; * Mise à jour les bases de données, en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées; * Effectuer des appels sortants pour traiter efficacement les dossiers, répondre aux sollicitations, et accompagner si nécessaire à la complétude des dossiers Compétences Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Vous avez le sens du service public. Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées. Il vous est également demandé : * Une forte capacité d'apprentissage et d'analyse, de la curiosité et de l'investissement lors de la formation dispensée ; * Une aisance avec les outils bureautiques et informatiques * De la rigueur, du dynamisme et de la discrétion Informations complémentaires Ce que nous vous proposons : * Un contrat en CDD pour une durée de 1 mois, renouvelable * Poste à pourvoir dès le mois de février 2025 * Une rémunération mensuelle de 1808.34 € euros brut/mois + primes selon les conditions prévues par la convention collective de la Sécurité Sociale * Des horaires flexibles (36h ou 39h + RTT) - Début de journée entre 7h30 et 9h15, fin de journée entre 16h00 et 18h30. * De nombreux avantages sociaux : titres restaurant, certains avantages du CSE, prime de crèche, abonnement transport, mutuelle. * Parking réservé au personnel Les personnes retenues s'engagent à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du Système d'Information, ainsi qu'à suivre les formations nécessaires à l'emploi. La CPAM de l'Artois est engagée en faveur de la diversité et mène une politique active à l'égard des personnes éloignées de l'emploi ou en situation de handicap notamment
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 30 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1808,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la CPAM de l'Artois accompagne la population dans la préservation de sa santé en garantissant l'accès universel aux droits, ainsi qu'aux soins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME Denise Legrix - 59 - SECLIN
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Denise Legrix accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de déficiences...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN de PRESTATIONS IJ (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - CAMBRAI
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie recherche pour le site de Cambrai 4 techniciens de prestations IJ. Le Pôle IJ, composé de 50 collaborateurs, est chargé de garantir le versement des indemnités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif (H/F) en CDD - Pôle Etablissement
UCANSS - 62 - LENS
Les services du Département Frais de santé ont pour mission principale de garantir aux assurés de l'Assurance Maladie l'accès au système de soins, grâce au paiement des prestations de santé. Rattaché...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Production H/F
DACHSER France - 62 - CARVIN
Poste à pourvoir en CDI. Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe Dachser dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe. Composées d'experts, nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - BULLY LES MINES
Description du poste : Nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF H/F pour notre client situé à BULLY LES MINES VOS MISSIONS :***Gérer les flux : répondre aux appels des conducteurs, fixer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - BULLY LES MINES
Description du poste : Nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour notre client sur BULLY LES MINES. Vos missions :***Ordonnancer les flux***Organiser et suivre la charge de travail***Suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
59 - WAHAGNIES
La commune de WAHAGNIES (NORD) 2 655 habitants, commune où il fait bon vivre, riche de ses équipements et de ses animations, située au Sud-Ouest de la Pévèle Carembault recruteun Agent dAccueil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)