Technicien Helpdesk N2 H/F 35 - BRUZ
Offre n° 0822132
Technicien Helpdesk N2 H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. Missions principales : - Création et administration des comptes utilisateurs - Attribution et modification des droits utilisateurs via les groupes Active Directory - Gestion et suivi proactif des tickets en attente - Restauration de fichiers - Déploiement à distance de logiciels et configurations par méthodes de télédistribution - Assurer l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise - Support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 - Accompagnement et développement des compétences techniques des techniciens N1 - Mise à jour régulière de la base de connaissances technique - Rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications - Gestion des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Compétences et Qualités Recherchées : - Capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existantes - Rigoureux(se) et organisé(e) dans la gestion des tâches - Dynamisme et capacité à répondre efficacement aux flux de travail - Adaptabilité aux exigences et impératifs urgents - Justesse dans la documentation et la description des tickets - Habileté à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets - Expérience avérée en tant que technicien helpdesk N2 - Ancienneté de 2 à 3 ans minimum dans un environnement helpdesk Formation et Expérience : - Diplôme de niveau Bac +2 en informatique ou équivalent recommandé - Au moins un an d'expérience à un poste de technicien helpdesk N2 - Expérience globale de 2 à 3 ans minimum dans le support informatique helpdesk. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur capable d'autonomie, soucieux du détail et désireux de s'investir dans une équipe dynamique. Le candidat idéal sera doté de bonnes compétences analytiques, de planification et d'excellentes capacités de communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réparateur/réparatrice conseil d'équipements éléctriques et éléctroniques (H/F)
Faculté des Métiers CMA Rennes/Bruz - 35 - LA MEZIERE
" Référence Bretagne Atlernance : OFF_122062 Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparerez le diplôme : TITRE REPARATEUR CONSEIL D'EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES (RC3E) Cette...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
Rennes Metropole - 35 - RENNES
Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence SAV H/F
JOBAYA - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Responsable d'Agence SAV H/F DESCRIPTION : JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Rennes Clair Maintenance - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Tes missions qui te vont comme un gant ? Gestion des stocks : - Le changement des ampoules chez nos clients, - Les commandes des ampoules auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Support N2 H/F
Expectra - 35 - RENNES
POSTE : Technicien·ne Support N2 H/F DESCRIPTION : Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformatiques (H/F)
35 - RENNES
En tant que technicien informatique au sein de l'équipe équipements, support et infrastructure Windows, vous êtes notamment en charge de :Support et assistance aux utilisateurs, hotline,Diagnostic et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - RENNES
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) - Support « bureautique », par téléphone ou avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Numéro unique de sollicitation via service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien Support en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)