- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 0825096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 0825096
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 0825096
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cette entreprise. Mais quelles seront vos missions ? En charge d'une équipe de 8 administrateurs des ventes, et sous la responsabilité du Directeur Commercial vous réalisez les missions suivantes : ️ Gestion d'équipe: -Recrutement, formation et encadrement de l'équipe service client, -Accompagnement de la montée en compétences de chaque membre de l'équipe. ️ Satisfaction client: - Suivi de la satisfaction client, résolution des litiges, traitement des réclamations et suivi des demandes, -Gestion et accompagnement des clients dans le but de créer et maintenir des relations durables, -Assurer l'accompagnement et la performance du recouvrement clients. ️ Analyse et Amélioration continue: -Analyse de la performance du service client grâce à des indicateurs de suivi de performance (KPI) afin d'identifier des axes d'amélioration, -Optimisation des processus internes et résolution de points de friction, -Proposer et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer l'expérience clients. ️ Communication interne: -Collaboration avec l'ensemble des services afin de garantir une expérience client homogène et optimale, -Représenter le service client auprès des autres équipes du groupe. Ce que l'entreprise vous apportera ? - Un esprit d'équipe et d'entraide - Un développement professionnel et personnel encouragé Quelques infos supp', je vous dis tout Quand ? poste à pourvoir dès que possible, l'équipe à hâte de vous rencontrer! Contrat ? CDI, temps plein - Statut Cadre au forfait 218 jours Où ? Secteur de Cholet €? : La rémunération fixe sera à négocier en fonction de votre expérience professionnelle. L'entreprise dispose de nombreux avantages: accord de participation et intéressement, prime de résultat, indemnités kilométriques et avantages CSE Télétravail ? Horaires flexibles et télétravail possible un jour par semaine après période d'intégration Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des Profil recherché: Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des données afin d'identifier de futures actions. Vous êtes familier avec la mise en place de programmes de fidélisation et vous faites de la satisfaction client votre priorité. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez structurer des actions et projets tout en faisant preuve d'adaptabilité. Vous avez une sensibilité pour le secteur du textile, de la maroquinerie ou de la chaussure. Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment Excel, ainsi que des logiciels de gestion de la relation clients tels que ORLI ou Salesforce. La maîtrise de la langue anglaise sera considérée comme un atout. Ce poste vous plaira si vous avez le goût du challenge! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Le challenge vous intéresse ? POSTULEZ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
POLYGONE RH
Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cette...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Vair-sur-Loire
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un(e) électricien (H/F) pour une mission de 3 mois à Vair-sur-Loire (44150). Nous sommes à la recherche d'un professionnel motivé,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Polygone Cabinet de Recrutement - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
79 - MAULEON
Description du poste : PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Dessinateur SAV H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F
Expectra - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS MENUISERIE h/f - JBL04534
49 - CHOLET
Manager expérimenté(e), vous comprenez les enjeux clients en avant et après-vente. Vous cherchez à rejoindre un fabricant français à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous ! L'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur (F/H) (H/F)
Galliance - 44 - ANCENIS ST GEREON
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Vous intégrez l'équipe Télévente et êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Les missions principales de ce poste sont la saisie, la validation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - THOUARE SUR LOIRE
Description du poste : En tant que Responsable d'Atelier SAV, vous jouez un rôle central dans le suivi de la maintenance préventive et curative des équipements confiés par les clients. À ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)