- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 0829101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 0829101
REFERENT DE PROJET D'ACCOMPAGNEMENT A VISEE PREPROFESIONNELLE H/F 60 - LES AGEUX
Offre n° 0829101
REFERENT DE PROJET D'ACCOMPAGNEMENT A VISEE PREPROFESIONNELLE H/F
60 - LES AGEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
Votre mission : Assurer la référence des projets personnalisés d'accompagnement (PPA) * Elaborer les objectifs du projet d'accompagnement en lien avec l'usager (autodétermination) et/ou sa famille / partenaires * Coordonner, suivre et évaluer les actions * Rencontrer l'usager avec sa famille et/ou partenaires Mettre en place des stages individuels ou collectifs à visée inclusive Développer des partenariats extérieurs avec la volonté de mettre en place des ateliers externalisés Animer des ateliers préprofessionnels en interne et en externe en lien avec les attendus du milieu du ordinaire et à l'aide de grille d'évaluation et d'outils de compensation Profil souhaité : Educateur Technique Spécialisé ou Moniteur Educateur ou Moniteur Atelier Compétences attendues : Connaissance des troubles du neurodéveloppement et du handicap psychique Appétences pour les habiletés sociales serait un plus Conduite d'entretien Rédiger des écrits professionnels et savoir faire des démarches administratives Connaissances des enjeux du secteur médico-social autour du parcours de l'usager et de la transformation de l'offre. Pratiques de pilotage de la qualité dans le respect des besoins spécifiques des usagers (Séraphin-PH) et leur entourage et des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. Travail en équipe pluridisciplinaire Autonomie, rigueur, réactivité et capacité d'adaptation Statut : Contrat temps plein - rémunération selon CCN 66 25 jours de congés annuel + 18 jours supplémentaires. Mutuelle et prévoyance. L'inclusion est au cœur du projet de l'association, nous favorisons l'égalité des chances ainsi tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Nous attirons votre attention sur le fait que notre secteur est soumis à l'obligation vaccinale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
La Nouvelle Forge
Chaque jour, dans nos 33 établissements et services de l'Oise et de la Somme, nos 500 professionnels accompagnent plus de 2 000 personnes en « détresse de vivre ». Ils leur apportent des soins en matière de santé, de développement de leur personnalité et/ou d'éducation. Un accompagnement sur-mesure, qui permettra à nos usagers de développer leur autonomie et leurs potentialités d'inclusion dans le tissu social, scolaire et professionnel. Grâce à la mobilité interne, nous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ALGOSCOPE - 60 - COMPIEGNE
En tant que Secrétaire de Direction, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes : - Gestion et organisation du travail interne : agenda/ prise de rdv - Gestion de la vie de bureau -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à DAMMARTIN-EN-GOËLE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F.
METAFLON - 60 - VILLERS ST PAUL
Description du poste Rattaché(e) à la Direction générale vos missions seront : - Seconder le directeur général dans les différentes taches de suivi du personnel (chèques restaurant, mutuelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Manager H/F. Vous aurez la charge de : - Mettre à jour quotidiennement la base de données (back office OrderApp) en créant/modifiant des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ERP - 95 - GONESSE
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du directeur, vous serez en charge de gérer l'agenda, les déplacements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ADV H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable des ADV (H/F).Vos missionsEn tant que Responsable Administration des Ventes (ADV),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
60 - VILLERS ST PAUL
- Vous secondez le Directeur Général dans les différentes tâches de suivi du personnel (chèque resto, mutuelle tout l'administration de la société) - Gestion des appels entrants - Prise en charge et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction (H/F).Vos missionsGérer l'agenda de la direction : planification des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - 60 - SENLIS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de direction (F/H) Missions : Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - CLERMONT
Description du poste : Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Manager H/F.***Vous aurez la charge de : - Mettre à jour quotidiennement la base de données (back office OrderApp) en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)