- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0829553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0829553
Chargé de réclamation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0829553
Chargé de réclamation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein du Service Client, et plus précisément au sein du pôle « Opérations et suivis clients » composé de 14 personnes, vous contribuez à la tenue et au respect des engagements des Services Clients en prenant en charge l'analyse, le traitement et le suivi des réclamations sensibles et complexe ainsi que les demandes d'arbitrages, en lien avec les services métiers, les transporteurs et Ile-de-France Mobilités. En tant que chargé(e) des réclamations, vos missions seront les suivantes : * Vous réceptionnez les réclamations sensibles et complexes et vous analysez les dossiers des usagers. * Vous apportez une réponse adaptée dans le respect des procédures internes et de la législation en vigueur ou vous transférez les demandes aux services compétents pour leur traitement. * Vous traitez les demandes d'arbitrage avec les prestataires de la GRC. * Vous participez aux réunions pour la résolution de certaines réclamations et/ou l'identification des actions d'amélioration continue. * Vous tracez, qualifiez et clôturez la réclamation dans l'outil de suivi des réclamations * Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les membres du service client, et autres services de Comutitres : SSI, DAF, Experts fonctionnels, ainsi que les transporteurs et Ile de France Mobilités * Vous participez au pilotage des réclamations et contribuez à l'identification des actions d'amélioration. Vous contribuez activement à l'évolution des outils et process. * Vous participerez aux traitements et au suivi des demandes SAV des usagers sur les Réseaux Sociaux * Vous contribuerez à des missions complémentaires du poste (traitement des réquisitions, judicaires, SAV du service SMS ticketing, traitements de cas B2B Grands Comptes.) Profil recherché: * De formation Bac+2/4 en commerce-gestion, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans la Gestion de la Relation Client. * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et d'analyse. * Vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter à tout type d'interlocuteurs. * Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, la connaissance de l'outil Zendesk est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
COMUTITRES SAS
COMUTITRES est un acteur incontournable de la mobilité durable qui assure la gestion opérationnelle de la plupart des titres de transports en Île-de-France tels que Navigo Annuel, imagine R, Navigo Mois/Semaine, Solidarité Transport, Navigo Liberté + et Améthyste. Notre structure exploite et enrichit un système billettique mutualisé avec les transporteurs d'Île-de-France servant les 6,7 millions de clients du réseau de transport public francilien. Nous aidons nos clients dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Achat Local (H/F) - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Au sein de la Direction des Achats et rattaché au Responsable Achats Local, vous êtes l'interlocuteur privilégié des prescripteurs des Unités opérationnelles et des Directions fonctionnelles. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
TOP ONE TRANSPORT - 77 - MONTEVRAIN
Notre société TOP ONE TRANSPORT, recherche un assistant administratif et commercial h/f pour développer ses activités. Votre mission principale est d'accompagner le responsable de la société sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rattaché.e au responsable relation clients, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e pour assister les responsables commerciaux dans la gestion et l'optimisation des relations clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sédentaire commercial - CDI - PHOX Paris 11ème (H/F)
PHOX - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer notre groupe GPdis / MDA : N°1 dans le réseau grossiste et N°1 discount de l'électroménager N'hésitez plus ! Notre groupe se positionne sur le marché de l'équipement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
77 - COURTRY
Sous la responsabilité du responsable des marchés à bon de commande, vous êtes Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ou chargée de la relation clients en gare (H/F)
SNCF VOYAGEURS - 75 - PARIS 10
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Vous aimez être en contact avec la clientèle Vous vous sentez prêt(e) à faire face à la gestion de situations délicates ? Ambassadeur de SNCF auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle SAV H/F (H/F)
QUALI'TECH - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Dans le cadre du renforcement des équipes de nos clients, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle, assistant(e) administratif (ve) et commercial(e). Notre client leader mondial des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)