- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 0831084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Saint-Genis-Pouilly
- Détail de l'offre 0831084
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 0831084
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H), en CDI à Saint-Genis-Pouilly ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LIVRAISONS (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille un ou une chargé(e) de clientèle livraisons. Missions de plusieurs mois. Poste disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Morbier
Votre souhait est d'intégrer une entreprise de luxe? Alors lisez attentivement ce qui suit! Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Gestionnaire de Planification H/F. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : Notre agence Adéquat d'Oyonnax recherche pour un de ses clients un GESTIONNAIRE CLIENT H/F Les différentes missions : - Accueillir et conseiller les clients par téléphone,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le commerce et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur et participez à offrir une expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - EPAGNY METZ TESSY
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la grande distribution, un Equipier Client à Epagny Metz-Tessy...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDD H/F
Leroy Merlin - 74 - VILLE LA GRAND
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDD H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - BONNEVILLE
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable service client pour notre client un groupe industriel. Vous serez basé.e sur Bonneville. Vos principales missions sont donc : - Répond aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Après-Vente Automobile - Citroën-MG F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Jean Lain Mobilités - 01 - CROZET
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre Responsable Service Après-vente pour le site de Citroën-MG de Crozet en CDI.L'atelier compte 5 compagnons dont un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Directeur Après-Vente de la plaque Léman, vous accompagnez vos clients dans le processus de réparation, et au-delà, dans une logique qualitative et de fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)