Assistant(e) de Gestion - H/F 74 - ANNECY
Offre n° 0832102
Assistant(e) de Gestion - H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Transdev recrute Votre mission Vous assistez le Responsable d'Atelier dans diverses missions : Gestion des achats : Assurer la gestion administrative des achats pour le service Parc et Maintenance (saisie des bons de commande, vérification des bons de livraison, réception des commandes sur les logiciels MOVE et CODA, gestion des factures) Assurer le remplacement de la Gestionnaire Achats lors de ses absences (gestion administrative des commandes pour l'ensemble des sites du territoire Alpes) Gérer les stocks et les commandes de carburant et autres consommables Gérer et suivre les kilomètres pour le contrat pneumatique Gestion administrative : Assurer le suivi des constats amiables, et préparer les dossiers Gérer l'accidentologie : saisie des dossiers accidents, gestion des relations assurance Emettre les préfactures auprès des assureurs et suivre leurs règlements Envoyer un reporting en fin de mois sur notamment les stocks et les kilomètres à la Direction et au Contrôle de Gestion Suivre les tableaux de bord qualitatifs en Production Saisir les unités d'œuvres dans l'outil GMAO Organiser la création des nouveaux comptes fournisseurs avec les services financiers Gestion du personnel de l'atelier : Préparer et contrôler les éléments variables de paie du service (absences, congés.) Assurer un lien avec le service des Ressources Humaines Votre profil Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un bon sens de l'organisation ? Rejoignez notre équipe pour piloter la gestion des achats, le suivi administratif des dossiers techniques et la coordination du personnel atelier, au cœur du fonctionnement opérationnel de notre parc de véhicules. Prérequis du métier - Être autonome et savoir faire preuve de capacité d'adaptation aux contraintes d'organisation, - Être à l'aise avec l'expression écrite et les outils informatiques tels que : traitement de texte, tableur, outils de communication, internet, cartographie. ainsi que ceux dédiés à la maintenance : MOVE, WEBCARB, CODA, ROK. - Avoir un bon relationnel et une capacité à prévenir et gérer les conflits, - Avoir le sens du service, - Faire preuve de pédagogie. Organisation et rémunération CDI Temps partiel (80%) - poste basé à Annecy Rémunération : entre 1900 et 2100 euros brut par mois en fonction du profil 13ème mois après 6 mois d'ancienneté au 31 décembre. Avantages : CSE, tickets restaurant, prime de présentéisme CSE, Mutuelle, Prévoyance. Votre destination TRANSDEV BASSIN ANNECIEN, c'est à la fois une entreprise familiale à taille humaine, et une présence forte dans le secteur : 250 collaborateurs, un parc de 175 véhicules et 22M€ de CA. Notre activité est organisée en 4 pôles : Sous-traitance urbaine Interurbain - régulier Interurbain - scolaire Tourisme Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
Transdev
Votre destination TRANSDEV BASSIN ANNECIEN, c'est à la fois une entreprise familiale à taille humaine, et une présence forte dans le secteur : 250 collaborateurs, un parc de 175 véhicules et 22M€ de CA. Notre activité est organisée en 4 pôles : Sous-traitance urbaine Interurbain - régulier Interurbain - scolaire Tourisme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/e d'administration (H/F)
BONLIEU SCENE NATIONALE - 74 - ANNECY
Bonlieu Scène nationale Annecy est un établissement de création et de diffusion artistique pluridisciplinaire. Son nouveau projet artistique s'éditorialise autour d'une attention au territoire et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
AUTOCARS JACQUET - 74 - MARNAZ
Les autocars Jacquet, entreprise familiale basée à Marnaz depuis plus de 45 ans recherche Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative. Vous intervenez en tant que support de l'équipe en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion administrative - Facturation H/F (H/F)
CC TERRE VALSERHONE (CCTV) - 01 - VALSERHONE
Situé dans le département de l'Ain, à la frontière de la Haute-Savoie et à proximité du canton de Genève, le territoire de Terre Valserhône l'Interco comprend 12 communes avec environ 22 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BERTOLA-GROUPE GONDRAND - 74 - Saint-Julien-en-Genevois
Nous recherchons pour notre site de St Julien en Genevois, une ou un assistant administratif. Intégré au sein d'une équipe de 15 personnes, les missions principales seront : facturation / relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(te) de gestion administratif(ve) (H/F)
GES74+ - 74 - DUINGT
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps partiel (3 heures tous les 15 jours) et justifiez d'une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES - ACIVITÉS HARNAIS ÉLECTRIQUES H/F
Amphenol Socapex - 74 - THYEZ
Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients pour analyser leurs besoins et construire des offres commerciales adaptées dans le domaine des harnais électriques. Vous suivez l'intégralité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITÉ (H/F)
Randstad - 73 - LE BOURGET DU LAC
Notre client, basé à LE BOURGET DU LAC, recherche un candidat pour rejoindre son secteur d'enseignement dynamique et en constante évolution.Comment saisir l'occasion de propulser votre carrière comme...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projets Bâtiment H/F
Groupe Plenetude - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Projets Bâtiment H/F DESCRIPTION : A propos de nous Le Groupe PLENETUDE est un acteur reconnu de l'Ingénierie des projets du Bâtiment dans le Rhône et les 2 Savoie depuis 30 ans. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste : 74EMPLOI , c'est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement . On fait rimer réactivité avec proximité . Depuis plus de 15 ans, notre agence à taille humaine s'engage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en gérance (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence d'Annecy recrutent pour un de leurs clients, agence immobilière basée à Saint-Julien-En-Genevois, un : Assistant syndic (h/f) Votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)