Assistant ADV anglais courant H/F 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 0832479
Assistant ADV anglais courant H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
PME bien implantée à Bouc-Bel-Air, notre client recherche un Assistant Commercial / ADV pour renforcer son équipe. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage idéalement prévu mi-septembre / début octobre. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, comptables et logistiques. Vos missions principales sont : * Administration des ventes : * Accueil physique et téléphonique des clients * Gestion des commandes clients : devis, bons de livraison, enregistrement et suivi * Suivi logistique des transports et gestion des livraisons * Coordination avec la comptabilité pour le recouvrement * Facturation et suivi des paiements * Achats et relation fournisseurs : * Passation des commandes fournisseurs (principalement à l'étranger) * Relance et suivi des fournisseurs internationaux * Gestion des achats (hors négociation) * Suivi des conteneurs à l'achat Ce qu'il vous faut pour réussir : * Anglais courant indispensable : les clients sont locaux, mais les fournisseurs sont internationaux * Bac +2 minimum en gestion, commerce ou administration * Expérience de 3 ans au moins sur un poste similaire * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont essentiels * La maîtrise d'un logiciel de gestion commerciale tel que Cegid ou Quadra est obligatoire pour ce poste Informations complémentaires : * Démarrage : mi-septembre / début octobre * Rémunération : 30000 à 32000 selon profil * Fermetures annuelles : 3 semaines en août, 2 semaines à Noël
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des ventes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 02
L'assistant commercial , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUM RITHY - 13 - VITROLLES
Je recherche un(e) assistant(e) des marchés régionaux pour recruter des personnes pour travailler indépendant rémunéré à la commission contre une caution 450,00€ cagettes spéciaux et terminal de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Un poste clé, au coeur des échanges commerciaux ! Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes & Logistique. Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDP - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)