- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0833304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0833304
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 0833304
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Au sein du service Commerce, vous développez le lien avec nos clients et prospects afin de répondre à leurs attentes, tant sur le plan qualitatif qu'en terme de réactivité sur le rendu de nos offres de produits et services. Pour ce faire, les principales tâches qui vous seront confiées seront les suivantes : Assurer le suivi des clients et de leurs dossiers : - En contact permanent avec l'extérieur, jouer un rôle d'intermédiaire entre Alseamar et le client par des relances téléphoniques et par email, - Répondre aux demandes qui parviennent au service commercial, soit par le site internet, soit par les ingénieurs commerciaux, - Rédiger et envoyer les offres, réceptionner et traiter les commandes, préparer les revues de lancement d'affaires, - Participer à la préparation des dossiers de réponse aux appels d'offre Assister le service commercial dans ses actions de Marketing : - En lien avec l'équipe Marketing-Communication, élaborer de nouveaux supports d'aide à la vente (fiches produits, maquettes, films, etc.), - Préparer les salons avec la Responsable Marketing et les responsables commerciaux (organisation du stand, prises de rendez-vous, brochures, etc.), - Mutuelle d'entreprise familiale et performante, - Tickets restaurant, - Participation, - Partenariat crèche d'entreprise, - Politique de covoiturage. PROFIL : De formation technique, administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience en relation client dans un contexte international. Votre esprit d'adaptation, et votre sensibilité à la technique et/ou aux données scientifiques vous permettent une bonne capacité d'immersion dans notre domaine technologique et scientifique de pointe. Bien évidemment, une expérience préalable dans un secteur semblable ou dans le domaine océanographique serait un plus. Vous êtes engagé(e) dans votre quotidien, et avez le sens de l'urgence et des priorités. Vous avez également le sens du service, et vous vous attachez à offrir votre exigence et votre réactivité à vos interlocuteurs internes et externes, dans un environnement très dynamique. Pour répondre aux besoins de nos clients, visiteurs et collaborateurs la maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est impérative. De plus, la localisation de nos clients et prospects sur l'ensemble des continents implique d'organiser son activité et ses tâches en fonction des fuseaux horaires afin de conserver une communication fluide. Enfin, vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), et avez idéalement déjà travaillé sur un ERP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
ALSEAMAR
ALSEAMAR concentre en son sein les activités navales et sous-marines du groupe Alcen. La société travaille sur 3 marchés : la Défense & Sécurité, l'Oil & Gas et l'Océanographie. Sa vocation est de concevoir et de fabriquer des systèmes navals et sous-marins et de proposer des services innovants grâce à des savoir-faire différenciants, et notamment : - Les matériaux de flottabilité en eaux ultra profondes, - Les planeurs, drones et véhicules sous-marins pour nageurs d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial technique (H/F)
BEST AIX 4001 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Actual Aix recherche un Assistant commercial et technique Télécom (h/f) dynamique pour son client spécialisé dans la télécommuncation pour un de ses clients télécom mobile basé à Aix-la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquevaire
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) La société est leader européen de la distribution et de l'intégration d'équipements d'électronique pour le domaine naval ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial b to b (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
FIL ROUGE recrute un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) par le secteur de la mode et de l'habillement ! Rejoignez une aventure unique et contribuez à valoriser l'industrie française de l'habillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Notre client situé à VITROLLES opère dans le commerce de gros, Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, il propose...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur naval, recherche son Assistant Commercial / Industriel ou Naval - Anglais Courant (H/F), en CDI, pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
votre mission sera de : Assurer le standard téléphonique Prendre note des messages éventuels et les transmettre aux personnes concernées Assurer l'ouverture du courrier (sauf si confidentiel)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Maintenance (H/F)
PROVIRIDIS - 13 - ROUSSET
Sous la responsabilité du Directeur Maintenance et Exploitation, vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial. Exploitation et Maintenance - Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)