Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0833565
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 09 août 2025
Rejoignez un projet visionnaire en vision industrielle Guidés par la conviction que la performance des équipes terrain repose sur une compréhension visuelle augmentée. Leur plateforme de computer vision sur-mesure permet à de grands acteurs (télécoms, énergie, transport, BTP.) d'automatiser et de fiabiliser leurs opérations à grande échelle. Elle transforme des flux vidéo et photo en données exploitables en temps réel pour renforcer qualité, productivité et durabilité. Cas d'usage * Le technicien capture l'installation via l'app mobile. * L'IA analyse l'image en 2 s, dresse un diagnostic et enregistre automatiquement le constat. * La plateforme suggère une solution immédiate, appliquée sur place pour éviter tout retour. Votre mission : devenir l'architecte du succès client En tant que Customer Success Manager Grands Comptes, vous serez l'interlocuteur·rice privilégié·e de la solution auprès de clients stratégiques. Votre défi ? Mettre l'usage et la valeur au cœur de chaque relation pour installer un partenariat durable. Vous ferez le lien entre les équipes Produit, Solution Architects, Sales et Marketing, et les enjeux métiers de vos clients, afin de co-construire des plans de réussite sur-mesure. Vos super-pouvoirs en action : Dès le 1er mois * Immersion totale : découverte du produit, de la vision et de l'organisation. * Formation express : animation de vos premiers ateliers. * Première mission : prise en main d'un compte client. Dans les 3 mois * Co-animation de comités de pilotage et revues stratégiques. * Interface produit : faire remonter les feedbacks et partager la roadmap. * Élaboration de plans d'action pour maximiser l'adoption. D'ici 6 mois * Industrialisation de l'usage : rendre la plateforme indispensable. * Identification des leviers de croissance et sécurisation des renouvellements. * Animation d'ateliers stratégiques et gestion des situations critiques. * Collaboration étroite avec les équipes Produit et Solutions. Dans les coulisses * Une équipe pluridisciplinaire soudée (développeurs, ingénieurs, CSM.). * Des volumes de données traités chaque mois. * Des projets open-source dynamiques. * Des milliers d'utilisateurs terrain conquis. "Grâce à cette solution, j'ai réduit de 30 % les tickets techniques sur le terrain." - Notre CSM Senior Le profil que nous recherchons * 3+ ans en Customer Success, gestion de projet ou account management B2B. * Aptitude à décoder des enjeux business et techniques complexes. * Organisation hors pair et aisance multi-interlocuteurs. * Goût pour l'analyse de données et passage à l'action. * Autonomie, proactivité et esprit d'équipe. * Intérêt marqué pour le machine learning / computer vision. * Bilingue français/anglais. Ce que nous vous offrons * Un rôle stratégique à fort impact. * Une équipe soudée, bienveillante et ambitieuse. * Bureaux en région parisienne ou flexibilité télétravail. * Onboarding complet et formations continues. * Temps forts réguliers : offsites, événements, soirées. * Mutuelle 100 %, abonnement sport, congés généreux et plus encore. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (75003 Paris)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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