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Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 0833899
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client. Pour ce faire vos missions sont les suivantes : Gestion des sous-traitants Etablir les dossiers de référencement : - Contrôle des documents administratifs de la société conformément à l'obligation de vigilance - Création, saisie et gestion des contrats sous-traitants et des bons de commande - Saisie, contrôle et validation des factures Gestion des clients - Création des comptes - Gestion, enregistrement et contrôle des contrats de vente - Contrôle de la conformité des devis - Suivi des demandes clients et litiges - Gestion et contrôles des commandes, prenant soin d'appliquer une politique tarifaire conforme à celle préconisée dans l'entreprise - Contrôle auprès du service Exploitation que les prestations peuvent être vendues en respectant les conditions - Gestion du service client - Gestion de la facturation : contrôle, respect des heures contractuelles, des montants, des délais, des impératifs. - Suivi des augmentations annuelles et/ou contractuelles en lien avec le Directeur Commercial Appel d'offres - Contrôle les appels d'offres afin de s'assurer de la cohérence des informations et des décisions prises par la Direction - Elaboration des dossiers et validation Reporting et Procédure - Optimisation, contrôle et respect des procédures mises en place - Prise en charge des projets d'amélioration et de suivi de la performance - Animation et mise en place d'indicateurs de performance et d'aide au chiffrage - Gestion de l'activité et des prévisions commerciales (Chiffre d'affaires, nouveaux contrats, perte de contrats, heures facturées.) Pour ce poste, nous proposons un plan de carrière, une rémunération de base et sous condition, une variable semestrielle attractive. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation commerciale et/ou gestion minimum Bac + 2 et disposez impérativement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire. Votre capacité d'écoute, de compréhension du besoin client et de réponse adaptée font partie des premières qualités nécessaires à la réussite dans votre fonction. Doté de qualités relationnelles, vous disposez également de compétences rédactionnelles et d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes persévérant(e) et savez faire preuve d'une bonne organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, en particulier les tableaux, et bénéficiez également de connaissances de base en comptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
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