Customer Service Représentative H/F 57 - WOIPPY
Offre n° 0834810
Customer Service Représentative H/F
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Le rôle du Customer Service Représentative : Le Customer Service Représentative est au cœur de notre organisation en lien avec l'ensemble de nos services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions sont : - Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client). - Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...). - Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT - Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal). - Effectuer le calage des besoins si nécessaire. - Tenir et mettre à jour la fiche Client. - Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable). - Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité). - Effectuer le traitement des delins et des anomalies. - Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques. - Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés. - Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté. - Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux - Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours. Le profil du Customer Service Représentative : Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe. Afin de s'intégrer rapidement au poste, le candidat doit être issu d'une formation orientée Administration des ventes ou bien témoigner d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. ( Expérience apprécié dans des entreprises du secteur de l'automobile ou sous-traitant automobile ) La maitrise de la langue Allemand est obligatoire, l'anglais est souhaitable. La connaissance de l'outil SAP est appréciable La capacité à réaliser des Reportings sous Excel est appréciée. Le poste est en journée du lundi au vendredi L'environnement de travail et l'intégration du Responsable de maintenance: Dans la gestion de ses tâches, le Customer Service Représentative sera amené à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des pilotes et acteurs internes des processus liés à l'activité et, en externe, avec les clients. L'environnement de travail étant des bureaux commerciaux rattaché à un entrepôt industriel, il/elle devra connaître et respecter les règles et procédures en matière de sécurité, hygiène, qualité et environnement. Dès son intégration, le Customer Service Représentative sera formé à la connaissance à la connaissance de l'acier dans ces différentes formes (de sa création à son utilisation) ainsi qu'aux systèmes information. Salaire : Le salaire sera défini selon le profil du candidat, Horaire de journée avec plage variable ( 36,25h/semaine) (avantages : 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport,.).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
REFLEX RH
REFLEX RH est une agence de placement de personnel temporaire et permanent implantées en France et au Luxembourg, nous misons sur la qualité et la proximité avec nos clients et nos intérimaires afin de les accompagner dans leurs besoins et leur croissance. Nous soutenons nos collaborateurs au quotidien, dans une relation personnelle et attentive. Grâce à la qualité de ce suivi, ceux-ci sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à nous faire confiance. Leur motivatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WIZBII - 57 - Metz
La société WIZBII recherche pour la société COMETZ un Chargé de clientèle H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Réceptionner majoritairement les demandes des clients par téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 57 - Metz
Le poste : Votre agence PROMAN de Metz est à la recherche pour l'un de ses clients d'un CHARGE DE CLIENTELE Notre client est un laeder du marché bancaire en France, vous travaillerez pour sa filiale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - MOULINS LES METZ
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agence - Epargne et Patrimoine,Metz F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La France Mutualiste - 57 - METZ
Descriptif du poste: La France Mutualiste valorise la diversité des personnes qu'elle embauche et favorise un milieu de travail où les différences individuelles sont appréciées et respectées, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - SEMECOURT
Description du poste : Passionné(e) par l'univers de la bijouterie et du luxe, vous souhaitez allier compétences commerciales et sens du service client ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 57 - METZ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Supplay - 57 - ENNERY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'équipe SUPPLAY Metz Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F, sur le secteur d'Ennery en Moselle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
COMetz - Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMetz - 57 - METZ
Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ? Tout d'abord, tu intègres une équipe qui t'accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de colis, un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)