Gestionnaire relation clients (F/H) (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 0835712
Gestionnaire relation clients (F/H) (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Poste et missions : Nous recherchons pour notre Direction Exploitation Crédit-Bail Mobilier, un Gestionnaire Relation Clients (F/H). Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe, dans une ambiance conviviale et un fort sens collectif. Vos principales missions consistent à enregistrer les divers événements de la vie d'un contrat de crédit-bail. Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes : * Réceptionner les demandes des clients et les gérer en respectant les délais de réponse, * Effectuer les opérations d'après-vente : SAV, sinistre, rachat, transfert, subvention, incapacité, décès, opposition, ., dans le respect des procédures et modes opératoires, * Facturer les opérations d'après-vente au tarif en vigueur, * Effectuer les contrôles et les traiter (BDF, greffes, impayés, comptables, .), * Collaborer au sein de l'équipe pour que l'ensemble du service atteigne ses objectifs, * Effectuer un reporting de son activité à travers les outils de pilotage mis à disposition, * Informer les tiers participant au dossier (garant / banques .)/ Dans le cadre de vos missions, vous êtes en contact régulier avec les clients, fournisseurs de matériel, interlocuteurs internes de l'entreprise (délégations commerciales, comptabilité, recouvrement, etc.) et partenaires externes (assureurs, banques, etc.). Le poste, à pourvoir en CDI, est basé à Charenton-le-Pont (94). Les avantages de BPCE LEASE : * Opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un grand groupe * Management bienveillant, entraide et ambiance conviviale dans l'équipe * Travail hybride possible une fois bien installé * Complément familial mensuel/primes de scolarité (sous conditions d'éligibilité) * Restaurant d'entreprise subventionné/ tickets restaurants * Remboursement de 65% des frais de transport en commun * Rémunération fixe selon profil + P/I ainsi qu'un dispositif d'épargne attractif avec abondement (3400€) * Accès à toutes les prestations de notre CSE : chèques vacances, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! De formation Bac+2/+3 Gestion ou Comptabilité, vous possédez une expérience significative en tant que Gestionnaire back-office au sein d'un établissement financier et avez dans l'idéal une expérience dans le crédit-bail. Les qualités suivantes sont également nécessaires pour réussir : * Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prendre en main rapidement les logiciels métier * Capacité d'analyse, aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliées à de fortes qualités relationnelles et rédactionnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste * Maîtrise de la suite Office : Word, Excel et Powerpoint et une connaissance nos logiciels Cassiopée serait un plus * Une expérience dans un service de relation client / call center serait également un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
BPCE SEF
BPCE Lease, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et la location longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE (H/F) 77ok
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aeronautique , un Chargé de la Documentation Technique (H/F) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
YONIVERS - 75 - PARIS 05
Ce que vous ferez Intégré(e) à notre équipe Gestion, vous participerez activement au bon fonctionnement administratif de l'entreprise. Vos missions : 1. Gestion du courrier Réception et traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Quelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ? Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'accueil F/H
SYNERGIE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Société spécialisée dans la réparation de véhicules grêlés par débosselage sans peinture. Rapide, mobile et écoresponsable, elle intervient partout en France pour le compte d'assureurs.Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Document Controller junior H/F (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons un Document Controller junior H/F pour rejoindre nos équipes dans le cadre d'un projet stratégique pour le compte d'un acteur majeur du secteur énergétique. Le poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Fontenay-sous-Bois
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ? Vous serez chargé-e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F - Cabinet d'Expertise
Comptalents - 75 - PARIS 16
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 17
Vous intégrez le service Recouvrement-Contentieux et en liaison avec les juristes du service. Ainsi vos missions sont les suivantes : - Vous effectuez des tâches administratives courantes telles que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Client Operation Officer - Digital Asset H/F
Gi Group France - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Avec plus de 40 ans d'expérience en Europe, Grafton est un acteur majeur dans le recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins ponctuels ou des projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back-Office - Gestion Privée (H/F)
75 - Paris (Dept.)
À propos du poste Nous recherchons pour notre Cabinet de Gestion de Patrimoine un Assistant Gestion Privée - CGP Notre métier est de conseiller nos clients dans la globalité de leur gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)