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Resp adjoint(e) de gestion administ. Financière (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 0843781
Resp adjoint(e) de gestion administ. Financière (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Le groupe hospitalier AP-HP. Centre - Université Paris Cité est composé de 8 sites : Necker-Enfants Malades (HUNEM) Hôtel Dieu, Cochin /Port Royal /Tarnier, Broca, la Collégiale (HUPC) Corentin-Celton, Hôpital Européen Georges Pompidou, Vaugirard-Gabriel Pallez (HUPO) Il est constitué de près de 3 600 lits et 530 places qui couvrent l'ensemble des domaines MCO, SLD et SSR, adulte et enfant. Le nombre de personnels du groupe est de 3 610 PM et 13 150 PNM Participe à la réorganisation du secteur administratif induite par la transformation en supra GH Décline auprès des équipes, accompagne et s'assure de la mise en place des organisations définies Suit les plans de maintenance préventive, s'assure de leurs exhaustivités et organise, avec les ingénieurs, les techniciens biomédicaux et les gestionnaires, les commandes associées ainsi que la location des équipements biomédicaux dans le respect des comptes budgétaires (dialogue de gestion mensuel avec la DAF) Réalise les extractions, dans SAP, permettant le suivi des bons de commande sans service fait et/ou DMP et convient, avec le gestionnaire, des actions à mener Vient en soutien à la gestion des écarts avec le service facturier Gère les litiges avec les fournisseurs En collaboration avec la Responsable Adjointe Investissement, gestion d'enveloppes thématiques (rénovation flash, suite à travaux ...) du recueil du besoin avec les services à la mise en paiement de la facture S'assure de la bonne exécution des marchés centraux et locaux, et informe, si besoin, les ingénieurs biomédicaux et la cellule des marchés Coordonne la gestion de l'inventaire Participe à la démarche qualité et à la certification des comptes en lien avec la Référente immobilisation Actualise les procédures et assure la formation des collaborateurs Organise le déploiement d'un nouvel outil de GMAO institutionnel (logiciel SAPHIR) Fait un état des lieux de l'ensemble des marchés de maintenance biomédicale du GHU et mutualise si besoin les marchés Actualise les procédures et assure la formation CONNAISSANCES PARTICULIERES Maitrise de l'outil informatique : SAP et bureautique (Word, Excel...) Connaissance du Code des marchés publics et de la commande publique Grands principes de la comptabilité publique et distinction des règles comptables et budgétaires qui régissent les dépenses d'exploitation et d'investissement QUALITES PROFESSIONNELLES Etre force de proposition sur les organisations à mettre en place Avoir une attitude constructive et accompagner les évolutions des organisations cibles Capacité à organiser, prioriser le travail et communiquer auprès des équipes Assiduité et loyauté EXPERIENCE CONSEILLEE encadrement d'équipe gestion des crédits d'exploitation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
AP-HP Centre - COCHIN
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