Assistant RH (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0845891
Assistant RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur du transport public, un/une Assistant(e) RH en alternance.***Envie d'évoluer dans un environnement où organisation, réactivité et esprit d'équipe sont essentiels pour faire avancer au quotidien le service aux usagers ? Dans un secteur en constante évolution, chaque journée offre l'opportunité de répondre efficacement aux besoins des voyageurs, d'optimiser les opérations et de garantir un service fluide, sûr et accessible à tous. Ici, la solidarité est notre force. Les équipes, engagées et polyvalentes, œuvrent ensemble sur le terrain, au plus près des attentes des usagers.***Tes missions : Gestion administrative du personnel et prépaie :***Rédaction des contrats (hors cadres), DPAE, attestations et courriers.***Saisie et suivi des données paie (embauches, départs, absences) sur Maestro.***Gestion des effectifs, mutuelle, visites médicales et dossiers salariés.***Déclarations AT en lien avec RRH/QSE et support à la sécurité (DUERP).***Assistance aux managers sur divers sujets RH. Développement RH :***Publication d'offres, gestion des candidatures et suivi intérim.***Déploiement de procédures et projets RH (absentéisme, RGPD, élections).***Participation à forums emploi et collaboration avec partenaires insertion.***Mise en place de KPI RH et communication interne. Discipline et relations sociales :***Rédaction de courriers disciplinaires, convocations et respect des délais. * Organisation des formations et gestion des financements OPCO.***Participation au CSE et rédaction des PV. Description du profil : Tu prépares un Mastère Manager des Ressources Humaines et souhaites évoluer dans un environnement où rigueur, adaptabilité et esprit d'initiative sont indispensables pour avancer ensemble ?***Chaque rôle y a son importance. Nos équipes, engagées et dynamiques, partagent un même objectif : garantir un service de qualité en respectant nos engagements envers voyageurs, partenaires et collègues.***C'est grâce à la collaboration sur le terrain, au partage des expériences et à la volonté d'excellence que nous construisons chaque jour un cadre de travail positif et un vrai esprit d'équipe.***Bonne connaissance du pack office * Aisance rédactionnelle, capacité de synthèse, organisation et autonomie * Curiosité intellectuelle, relationnelle et professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE et ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et dynamique ? Rejoignez un armateur mondial de remorquage, opérant dans 19 pays et gérant plus de 400 remorqueurs à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paies (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de son développement, ce cabinet comptable digitalisé recherche un Gestionnaire de Paies pour intégrer son équipe de 25 personnes. Structuré et en développement, vous intervenez sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE MONTANER PIETRINI BOISSONS - 13 - MARSEILLE 10
Rattaché au DRH, vous intègrerez une équipe de 3 personnes et serez chargé de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés de plusieurs filiales du groupe. Vous avez une excellente maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Cabinet Expertise Comptable Marseille 12 Ardt recrute un(e) Gestionnaire de Paie Confirmée . Le poste aura la charge d'environ 350 Bulletins de Salaires et déclarations sociales et fiscales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Cannat
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Au sein de cette équipe, vous serez un élément clé pour assurer la bonne gestion administrative de leurs ressources humaines. Vos missions principales incluront : - Mise en œuvre de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - MARSEILLE 09
***Poste en alternance*** Le GEIQ BTP est un groupement d'employeurs piloté et géré par des entreprises du bâtiment et des travaux publics. Notre mission : recruter, former et accompagner des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 13 - VITROLLES
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim de Vitrolles. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) RH vous assurerez : - Gestion administrative des entrées / sorties des collaborateurs (formalités d'embauche, contrats et avenants, suivi médical,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)