- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0847474
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0847474
Responsable administratif en charge des affaires générales - H/F 76 - ROUEN
Offre n° 0847474
Responsable administratif en charge des affaires générales - H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Le Centre Hospitalier du Rouvray est le 2ème établissement de santé de France spécialisé dans la lutte contre les maladies mentales intervenant sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie, Elbeuf, Pays de Caux et Pays de Bray. Il propose une offre de prévention, diagnostic, soin, réadaptation et réinsertion sociale. Il est composé de 2 pôles d'activité composés de structures ambulatoires, d'équipes mobiles et d'unités d'hospitalisation à temps complet. Il dispose de nombreux services spécialisés (addictologie, troubles de l'humeur complexes, schizophrénies résistantes, troubles du spectre de l'autisme, prévention du suicide). Des centres ressources et de formation sont également mis en place : autisme, pour intervenants auprès d'auteurs de violences sexuelles, prévention et gestion de la crise suicidaire, soins infirmiers. Le Centre Hospitalier du Rouvray dispose également d'un département recherche. Missions Sous l'autorité de la Directrice de cabinet et de la Directrice de la DOP, le responsable administratif des affaires générales assiste ces dernières dans leurs missions, contribue à l'élaboration de documents stratégiques, et assure la gestion administrative et le conseil pour optimiser la stratégie et les ressources de l'établissement. Il participe également aux instances de management et de pilotage du CHR. Activités affaires générales Directoire, conseil de surveillance (préparation des ordres du jour, organisation et suivi des séances, rédaction et suivi des délibérations, suivi de la composition) Préparation et rédaction de certains courriers et gestion de dossiers sensibles Elaboration et suivi de la gouvernance des pôles (contrat de pôle), chartes de fonctionnement des pôles Délégation de signatures et publication au recueil des actes administratifs Assister à la stratégie de l'établissement Participation à des groupes de travail institutionnels Gestion administrative des activités et prestations culturelles en lien avec les finances et l'attaché culturel Gestion administrative du contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens Relations avec l'ARS, la CNG Réponse et suivi des appels à projet : fondation de France, pièces jaunes, culture à l'hôpital, FIOP Activités de recherches Gestion administrative des projets de recherches médicales et paramédicales, en lien avec l'unité de recherche du CHR et de la Direction des finances Assistance juridique Gestion et suivi des partenariats Gestion et suivi des sinistres (RC - PJ - Flotte auto Dommage aux biens) Accompagnement des agents dans la protection fonctionnelle Gestion et suivi des réquisitions de police des agents en lien avec le bureau des entrées et les ressources humaines Dossier de renouvellement d'activité Accompagnement du directeur dans la gestion de crise : plan blanc Management du service des aumôneries Encadrement de proximité Organisation de la journée de la laïcité Savoir-faire Rédaction et suivi de documents stratégiques Gestion administrative et organisationnelle Gestion des relations institutionnelles Conseil et assistance juridique Encadrement et management Savoir-être Rigueur Organisation Discrétion et confidentialité Esprit d'analyse et de synthèse Adaptabilité Conditions de Travail Du lundi au vendredi 28 jours de congés annuels, 19 RTT Qualification Bac +3 Compétences juridiques Connaissance du milieu hospitalier souhaité Nos points forts Une diversité de l'offre de soins en santé mentale et des postes soignants ouvrant des possibilités de parcours professionnels riches et variés, en hospitalisation comme en ambulatoire. Un établissement propice à la formation et à l'évolution de votre carrière : Présence de 2 services hospitalo-universitaires enfants et adultes, d'un département recherche publiant à l'international, un parcours de formation individualisé en santé mentale pour chaque nouvel arrivant, un plan de formation axé sur les études promotionnelles et le développement des compétences... Une crèche d'entreprise avec des horaires élargis et un self subventionné. Une amicale du personnel, un comité de gestion des uvres sociales des établissements hospitaliers publics (CGOS) et une mutuelle propre à l'établissement. Une accessibilité multiple et facile (bus, tram, vélos et voitures). Une situation géographique du site principal privilégiée à 15 minutes du centre-ville de Rouen, à 1h30 de Paris et à 45 minutes des côtes normandes. Des unités de soins présentes sur un vaste territoire (Yvetot, Neufchâtel-en-Bray, Elbeuf, Rouen, Bois Guillaume,). Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-nous parvenir votre candidature à l'adresse mail suivante, recrutement@ch-lerouvray.fr, en indiquant : Votre prénom et votre nom Le poste qui vous intéresse Votre CV Le Centre Hospitalier du Rouvray place la diversité et l'égalité des chances au cur de ses préoccupations et s'engage dans ses recrutements à ne sélec
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDIE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous assurez le bon fonctionnement logistique de notre structure. Dans ce cadre et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de gestion H/F (H/F)
CDT RELATIONS HUMAINES - 76 - Rouen
Entreprise Le pensionnat Jean-Baptiste-de-La-Salle est un ensemble scolaire privé catholique situé à Rouen regroupant une école maternelle et élémentaire, un collège et un lycée d'enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF)(H/F)
JUMALE RH - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour une société du secteur des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
H MARKET- Normandie Viande Industrie - 76 - FORGES LES EAUX
Dans le domaine administratif, comptable et financier, vous serez chargé(e) de : -Organiser et contrôler la gestion administrative, comptable, financière et fiscale -Être garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable de Services Généraux (F/H). Dans le cadre de notre mission de recrutement, nous recherchons pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Batiments H/F
HAROPA PORT - Direction Territoriale de Rouen - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Batiments H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché au Responsable de Pôle entretien maintenance des bâtiments et prestations aux occupants. En lien avec les collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ELBEUF
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DROITS ET FONDS DÉPARTEMENTAL DE COMPENSATION DU HANDICAP (F/H) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/116000072 La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) assure une mission d'accueil, d'information, d'accompagnement et de conseil des personnes handicapées et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)