- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 0850431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 0850431
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 0850431
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : - Vous êtes l'interlocuteur privilégié et le point d'entrée entre le bailleur et les locataires concernant les sujets techniques sur le patrimoine tertiaire et mixte confié : - Vous avez et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort et une communication efficace, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs. - Être à l'écoute et répondre aux demandes des occupants, et faire preuve de réactivité - Animation de réunion avec les occupants - Visite périodique et contractuelles des actifs avec élaboration de compte-rendu. - Participation à la mise en place des prestations et des modes de fonctionnement qui seront animés par les équipes supports. - Mise à jour des documents techniques et réglementaires des actifs - Reporting d'activité par actif (Demandes d'interventions, faits marquants, travaux en cours) - Mise en place et suivi des contrats de prestations techniques et de services : - Suivi de la maintenance des installations techniques - Déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demande d'intervention) - Engagement et suivi de travaux en Opex ou Capex sur les immeubles - Garantir la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens réglementaires, plan de prévention, levée des réserves) - Rédaction du Plan Pluri annuel de travaux, sa mise en oeuvre et suivi budgétaire - Déclaration et suivi des sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage) - Réalisation des Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état PROFIL : De formation technique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que gestionnaire technique en immobilier tertiaire. Vous avez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire ainsi que la réglementation en vigueur code du travail ou ERP. Vous possédez des qualités de communiquant notamment vis-à-vis de vos clients assets managers et de leader pour mener à bien votre mission et orchestrer toutes les parties prenantes. Vous êtes force de proposition, proactif et rigoureux. Une aisance sur les utilisations des outils informatiques (logiciel gestion, reporting, Excel) est primordiale.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maîtrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE
CRIT INTERIM - 94 - Orly
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de nos clients, leader mondial de la conception, la construction et l'exploitation des aéroports, un(e) Chargé(e) de gestion locative dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client, est un leader mondial de l'exploitation d'aéroports. Pour servir ses ambitions en France et à l'international, le groupe s'appuie à la fois sur un réseau unique de 26 aéroports à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative - Spécialité Travaux H/F
Tecxell intérim - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé de Gestion Locative - Spécialité Travaux H/F DESCRIPTION : Gestion sur un portefeuille (env. 1.000 lots), de l'ensemble des interventions courantes (travaux urgents), suivi et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Century 21 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)