Offre n° 0864799
Commercial H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un commercial (H/F) Résidence service Senior.Vos missionsEt si votre talent commercial servait une mission qui a du sens ? Offrez plus qu'un logement. offrez un lieu de vie où chaque sourire compte !Commercial(e) - Résidence Services Seniors :Vous aimez relever des défis, tisser des liens et contribuer à un projet humain porteur de sens ? En tant que Commercial(e) Résidence Services Seniors, votre mission est claire : développer la visibilité et l'attractivité de la résidence, tout en accompagnant nos futurs résidents de la première prise de contact à leur installation.Un rôle polyvalent, où votre implication fera la différence dans le quotidien de nos aînés.Vos missions principales :Maximiser le taux d'occupation de la résidence grâce à la mise en place d'actions commerciales ciblées et efficaces.Identifier, approcher et fidéliser un réseau de prescripteurs, en étroite collaboration avec la Direction de l'établissement.Déployer des actions pour accroître la notoriété de la résidence : organisation de Journées Portes Ouvertes, participation à des événements partenaires, rencontres avec prescripteurs, opérations de visibilité terrain (street marketing).Assurer un accompagnement sur-mesure pour chaque futur résident et sa famille, depuis la phase d'information jusqu'à l'accueil en résidence.Jouer un rôle clé dans l'intégration réussie des nouveaux arrivants, en coordonnant leur accueil et en veillant à leur bonne adaptation.Suivre votre activité avec précision en alimentant et mettant à jour le CRM, garantissant ainsi un suivi rigoureux et qualitatif.Établir des reportings réguliers et être force de proposition pour développer la performance commerciale et l'attractivité de votre résidence.? Travail du mardi au samedi ( 11h-19h du mardi au vendredi et 9h-17h le samedi )CDI 35h/semaineSalairebrut + commissions. Pré-requisFibre commerciale et expérience réussie en développement commercial de minimum 2 ans. Qualité relationnelles, écoute et empathie.Profil recherché Idéalement, vous disposez d'une bonne connaissance du secteur social ou médico-social et du public senior. Vous êtes animé(e) par le sens du commerce et la recherche de résultats. Votre dynamisme, votre rigueur et votre goût du challenge s'accompagnent d'excellentes qualités relationnelles, telles que l'écoute active et l'empathie. Formation Bac à Bac+2, avec une expérience réussie dans la vente ou le développement commercial.Rejoignez un groupe où l'humain est au cœur des priorités, dans un environnement bienveillant et respectueux, et contribuez chaque jour à améliorer la qualité de vie de nos aînés.Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
Cemora Consulting - 30 - REDESSAN
Cemora Consulting recherche son ou sa commercial(e) indépendant(e). Vous êtes indépendat ou souhaitez le devenir, le métiers de commercial au près d'entreprise issus de la restauration vous attire,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 13 - LAMANON
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale de Concession Automobile (H/F)
SBC INTERIM - 13 - ARLES
Nous recherchons pour l'un de nos clients une/un Secrétaire Commerciale Horaires : 8h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30 Disponibilité : Poste à pourvoir en urgence Type de contrat : CDD/intérim Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SAV H/F (H/F)
MHB - 84 - AVIGNON
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADIS - 84 - AVIGNON
Nous sommes une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires destinés aux professionnels et particuliers. Notre force repose sur la qualité de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
84 - CARPENTRAS
Les missions : Vous serez amené(e) à accueillir les clients au showroom, établir des devis, facturation client, relance de devis et de règlement, Horaires 35h/semaine du lundi au vendredi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)