- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 0867971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 0867971
Responsable Administration des Ventes H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 0867971
Responsable Administration des Ventes H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Veolia, branche Recyclage et Valorisation des Déchets, est à la recherche d'un(e) Responsable Administration des Ventes basé(e) à Carrières sur Seine (78). Vous serez en charge du management d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs pour garantir la qualité des données commerciales, accompagner le suivi des grands comptes nationaux et régionaux, et piloter le reporting. Vos missions principales seront les suivantes : En lien avec les systèmes d'information de la région - Garantir la qualité des données Commerciales saisies dans les outils - Contribuer au déploiement des outils commerciaux et à la formation des utilisateurs - Contribuer à rassembler et à prioriser les demandes d'évolution du SI Commerce et les faire remonter à la Direction Commerce Valorisation Innovation En lien avec le Commerce Valorisation Entreprises - Soutenir les procédures nationales et régionales de suivi de la performance commerciale individuelle ou des territoires - Accompagner les besoins en matière de reporting interne - Assurer l'accompagnement du déploiement de nouveaux outils ou processus nationaux En lien avec l'administration des ventes (post-vente) - Accompagner la gestion des comptes nationaux et régionaux notamment sur le déploiement, la facturation et le reporting - Suivre les plans de progrès identifiés sur les grands comptes nationaux ou régionaux - Normaliser et mettre en oeuvre le processus de déploiement des comptes nationaux et régionaux - Animer le réseau des personnes réalisant l'ADV en territoire, en relation avec l'ADV nationale Type de contrat : CDI Statut : Cadre Date de démarrage : Dès que possible Lieu du poste : Carrières sur Seine (78) Plusieurs avantages à nous rejoindre : - Voiture de fonction - Prime sur objectif - Epargne salariale (intéressement et participation) - Remboursement du pass Navigo à 100% - Titres restaurant - Avantages CSE - Perspectives d'évolution du groupe En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : - Formation et expérience : - Bac +3/4 en commerce, avec 5 à 10 ans d'expérience dans le commerce, gestion de projets, facturation et idéalement dans le secteur des déchets. - Expérience en accompagnement au changement et fédération des équipes. - Compétences clés : - Expertise en gestion de projet (humain et méthodes de travail). - Maîtrise des outils CRM, des processus de vente et des données. - Connaissance des véhicules et process liés aux déchets industriels. - Capacités rédactionnelles solides. - Qualités relationnelles et managériales : - Leadership et capacité à fédérer autour des projets. - Management direct et transverse, montée en compétences des équipes. - Écoute active et accompagnement au changement. Votre expertise et votre leadership feront la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets
Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les 5 continents avec 220 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. L'économie des ressources est un enjeu majeur des prochaines années. La gestion des déchets, aujourd'hui, c'est 46 millions d'habitants desservis, 61 millions de tonnes de déchets traités, 533 759 entreprises clientes, 823 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV EXPORT. Au sein du service Administration des Ventes SED, vous serez en charge d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)