Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 0868204
Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F DESCRIPTION : La société Carrière de recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H. Le poste sera basé à Mérignac. Les principales missions sont les suivantes : Assistanat de gestion administrative et comptable - Suivi et mise à jour des documents contractuels des transporteurs - Mise en place et suivi de la plateforme attestation légale (Relation contractuelles fournisseurs) Gestion de la paie et des ressources humaines : - Saisie des éléments variables de paye - Contrôle des pointages - Assistance Administration du Personnel (Entrée / Sorties) - Participation à l'élaboration du plan de formation et de son suivi PROFIL : De formation comptable Bac +2, vous avez validé une première expérience dans un poste similaire, en cabinet comptable ou en entreprise. Une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable. La connaissance du logiciel SAP est un atout supplémentaire. Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Vinci Construction Division Route France
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes clients (h/f)
ADECCO - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique, un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F Vos missions : - Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice de projets formation professionnelle (H/F)
OPERATING PARTNERS ACADEMY - 33 - TALENCE
Pour un centre de formation d'operating partners, vous êtes un élément incontournable de la structure. En front office vous êtes en charge du suivi de la communication sur le site internet: mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP H/F
Manpower - 33 - CARBON BLANC
POSTE : Secrétaire BTP H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un constructeur de route régional ? Alors cette mission est pour vous ! Nous recherchons un (e) secrétaire BTP pour une mission d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
In Extenso - 33 - BORDEAUX
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable développement territorial PV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Liane RH - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions principales : Prospection et développement foncier (60% du poste) : Identifier de nouveaux terrains pour les projets photovoltaïques, sécuriser les premiers hectares et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne H/F
In Extenso - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : - Remises en banques - Suivi des portefeuilles clients et crédits - Suivi des facturations clients - Préparation et saisie des inventaires - Préparation des fins de mois -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif H/F en tiers - payant
PAVILLON DE LA MUTUALITE - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Le Pavillon de la Mutualité - VYV3, recherche pour son siège social un employé administratif H/F en CDD (10 mois) à temps complet au sein de son service Tiers payant. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)