Responsable Service Client H/F 92 - CLICHY
Offre n° 0868353
Responsable Service Client H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : développement commercial, management d'équipe et pilotage de l'activité de l'agence. Vous avez une fonction opérationnelle avec le développement et la gestion d'un portefeuille clients et vous devrez également : - Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la direction. - Être le référent.e de nos enseignants : les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les clients et les fidéliser. - Fidéliser les clients en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv ! - Fixer des objectifs individuels et collectifs aux collaborateurs : suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs et remonter à l'équipe pour étude et analyse. - Participer au recrutement de l'équipe, l'animer et l'encadrer dans l'optique de réalisation des objectifs. - Suivre de manière personnalisée et continue l'évolution des compétences, les besoins en formation de l'équipe et réaliser les entretiens d'évaluation. - Coordonner la gestion d'activité de l'équipe, apporter un soutien opérationnel à l'équipe dans le traitement des demandes et la relation client. Piloter et contrôler l'ensemble. - Echanger et partager avec les services transverses (marketing, communication, recrutement) pour comprendre et accompagner les actions de média. Et les + Anacours : Une formation initiale, un tutorat proposé dès l'arrivée sur le poste ainsi que des ateliers d'échanges réguliers entre agences Une amplitude 9h-18h, du lundi au vendredi uniquement (pas de travail le samedi) Une flexibilité laissée au collaborateur : Travailler de 38H à 40H hebdomadaires et selon le choix cumuler jusqu'à 9 RTT dans l'année La carte titre restaurant Swile (9€ par jour) La mutuelle ALAN prise en charge à 100% par l'entreprise Une alternative aux transports en commun : un forfait mobilité durable de 30 Euros par mois financé par l'entreprise Plan d'intéressement Des chèques cadeaux au moment des fêtes de fin d'année Des ateliers de sophrologie proposés tous les trimestres PROFIL : Vous avez le sens de la relation client et de la qualité de service, vous faites preuve d'initiatives et de rigueur. De formation Bac +2/+3 minimum, vous avez une expérience réussie dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe. Vous êtes doté.e d'un esprit d'équipe pour valoriser les efforts de chacun. Vous avez le sens des responsabilités pour être garant de la qualité de service des cours délivrés. Vous avez une appétence pour le secteur de la musique ? C'est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Anacours
Rejoindre Anacours, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée par l'éducation. Notre mission, depuis plus de 25 ans, est de contribuer chaque jour à la réussite de nos élèves et à la satisfaction de nos familles et de nos enseignants par un service d'excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
92 - Neuilly-sur-Seine
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)