Responsable des Services Généraux H/F 92 - BOURG LA REINE
Offre n° 0869992
Responsable des Services Généraux H/F
92 - BOURG LA REINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Notre client, une association médico-sociale, recherche un(e) Responsable des Services Généraux (CDI), pour assurer la gestion de 2 sites. Les missions : Vous êtes chargé de la gestion de 2 sites, médicaux-sociaux, situés à Bourg-la-Reine et Paris. En tant que Responsable des Services Généraux, vous êtes responsable du bon fonctionnement des établissements. À ce titre, voici vos missions principales : - Planification et suivi des opérations de maintenance des locaux et des installations techniques, - Management de l'équipe de techniciens, - Pilotage des différents prestataires, - Suivi du respect des normes de sécurité et d'hygiène des établissements, - Garantir le respect de la réglementation concernant les ERP, - Mise en place des actions correctrices nécessaires, - Gestion des visites de sécurité, - Pilotage des différents chantiers, - Reporting de l'activité, Le poste de Responsable des Services Généraux est à pourvoir en CDI, proche de Bourg-la-Reine. Des déplacements sont à prévoir sur le site de Paris (proche de Bourg-la-Reine) une fois par semaine. Rémunération fixe jusqu'à 45K€ brut annuel en fonction de l'expérience, statut cadre (18 RTT). Profil : Vous justifiez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste ou des missions similaires, obligatoirement dans le milieu associatif ou médical. Vous avez également déjà managé une équipe. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et à l'écoute de vos interlocuteurs. Grâce à vos compétences techniques, vous savez évaluer et anticiper les risques, mais également prendre des décisions et remonter les informations. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Construction
Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
SOPRIBAT JISOL - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
POSTE : Notre Groupe - constitué de cinq PME et spécialisé depuis plus de 20 ans dans les métiers du second oeuvre du BTP - recrute un Responsable Financier (H/F) dans le cadre de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif Biopole/Chuvac (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT - 94 - MAISONS ALFORT
Au sein de l'EnvA, l'agent travaillera au BioPôle (laboratoire d'analyses) et au Chuv-Ac (Centre hospitalier universitaire vétérinaire dédié aux animaux de compagnie). Le Biopôle est un laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Acteur important en Prévention et Santé au travail un(e) Responsable des Services Généraux en CDI pour assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
ROLE: Veiller aux orientations financières de la structure et participer à la préservation ainsi qu'au développement de ses ressources économiques et ses missions. PILOTAGE: Assurer la veille des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)