- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 0870145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 0870145
Gestionnaire Contrat d'Alternance et Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0870145
Gestionnaire Contrat d'Alternance et Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Contrat d'Alternance et Facturation H/F DESCRIPTION : Faisant partie de l'équipe ADV et rattaché(e) à la direction financière, votre mission consistera à assurer la gestion complète des contrats d'alternance. Principales missions : a) Montage des dossiers : - Monter les dossiers d'alternance (CERFA, convention de formation), - Accompagner les entreprises dans le montage du dossier d'alternance, - Suivre les prises en charge auprès des OPCO, - Relancer les OPCO et/ou les entreprises en vue de finaliser les formalités requises. b) Facturation : - Préparer et émettre les factures clients, - Suivre les encours clients, et relancer le cas échéant, - Affecter les règlements clients sur l'outil de gestion commerciale (PENNYLANE). Dans le cadre de vos missions, vous serez en contact avec divers interlocuteurs tels que des formateurs, apprenants, équipes commerciales et pédagogiques, ainsi que des OPCO. Une excellente aisance à l'écrit et à l'oral est attendue. PROFIL : Compétences requises : - Formation de type assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent (Bac +2) minimum, - Connaissances de base sur Excel, - Une maîtrise des contrats d'alternance est un plus. Savoir-faire : - Aisance dans la gestion administrative, - Expérience de 2 ans minimum en ADV ou dans des fonctions administratives, - Avoir un regard critique afin de détecter d'éventuelles erreurs de conformité, - Aisance avec les chiffres. Savoir être : - Flexible - Polyvalent/e - Curieux/se - Esprit d'équipe Votre sens de la communication, votre rigueur et votre polyvalence seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Ref : uf19ftguyi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
H3 Campus
H3 CAMPUS : Un Groupe Engagé dans la Réussite de ses Étudiants H3 CAMPUS est un groupe d'écoles d'enseignement technique supérieur privé, fondé en 1970, et regroupant quatre établissements en région parisienne : Paris 9ème, Paris 15ème, Poissy (78) et Saint Ouen l'Aumône (95). Aujourd'hui, nous formons plus de 1500 étudiants en région parisienne aux métiers du secteur tertiaire à travers cinq filières : Commercial/Marketing, Comptabilité/Gestion, Droit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)