- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 0870430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 0870430
Administrateur des Ventes et Logistique H/F 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 0870430
Administrateur des Ventes et Logistique H/F
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Administrateur des Ventes et Logistique H/F DESCRIPTION : « Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une priorité pour vous et que vous souhaitez participer à l'évolution d'une PME à la fois innovante et conviviale, alors votre place est parmi nous ! Parce que chez HTI, vous contribuerez à l'amélioration des soins en orthopédie. » HTI GROUPE est une PME située aux portes de Lyon à Décines. Industrie du domaine des dispositifs médicaux, le groupe rassemble une cinquantaine de collaborateurs répartis sur deux sites de production : HTI TECHNOLOGIES et HTI MED. L'histoire a commencé en 1979 avec HTI TECHNOLOGIES, la première entreprise au monde à réaliser des revêtements céramiques sur prothèses orthopédiques (de nos jours la technologie de référence), puis, plus tard, dans la conception et la fabrication d'implants utilisant ce matériau. Afin d'offrir à nos clients une prestation complète et garantir leur satisfaction, nous avons souhaité diversifier notre savoir-faire en proposant une solution globale de nettoyage et de conditionnement final de dispositifs médicaux destinés à être stérilisés. Depuis 2013, l'ensemble de ces opérations est réalisé au sein de HTI MED dans un nouveau bâtiment offrant plus de 500m2 de salle blanche. Dans le cadre d'un remplacement, HTI TECHNOLOGIES recherche : ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F) Vos missions : Nous recherchons un(e) administrateur(trice) des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de gérer les relations clients et de superviser les processus administratifs liés aux commandes et livraisons. Votre rôle consistera également à coordonner les lancements en production et à assurer une gestion efficace des achats et des stocks. Vos missions principales : - Accueil et gestion des demandes clients o Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. o Assurer un rôle d'intermédiaire entre HTI et ses clients en valorisant nos produits et services. - Administration des ventes o Gérer les commandes clients de A à Z, depuis leur réception jusqu'à la livraison. o Rédiger et suivre les documents administratifs associés (commandes, AR, bons de livraison, documents douaniers, etc.). o Organiser et superviser la logistique, incluant les transports des produits finis. - Coordination des productions o Lancer les ordres de fabrication via l'ERP. o Planifier et suivre les étapes de production, notamment pour les revêtements des dispositifs médicaux. - Gestion des achats et des stocks o Suivre les commandes fournisseurs et veiller à la disponibilité des stocks standards. - Missions ponctuelles o Participer à des tâches variées telles que l'archivage ou la gestion de prestataires. Mutuelle prise en charge à 100% Abonnement TCL pris en charge à 50% Ticket restaurant 39h en 4.5 jours : Lundi au Jeudi 8h/17h15 et vendredi 8h/12h Heures supplémentaires majorées Flextime Prime set Chèques vacances PROFIL : Votre profil - Formation : Bac +2 (type BTS Assistant(e) Manager, Gestion ou équivalent). - Expérience : junior ou avoir 3 ans d'expérience Compétences clés : - Organisation et rigueur dans la gestion des tâches. - Capacité à travailler avec des outils informatiques (ERP, tableurs, etc.). - Bon relationnel et capacité à collaborer en équipe. - Bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HTI Group
HTI est une PME située à Décines aux portes de Lyon. Nous sommes spécialisés dans les technologies des céramiques avancées pour l'industrie des dispositifs médicaux implantables (nettoyage, conditionnement, revêtements céramiques sur prothèses orthopédiques, conception et fabrication d'implants orthopédiques). S'attaquant à des défis technologiques, qualitatifs et humains, HTI a choisi d'investir dans ses ressources humaines pour accompagner son développement. Nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue H/F
Job Concept Industrie - 69 - ST FONS
JOB CONCEPT recrute pour l'un de ses clients, PME du domaine de l'installation de systèmes de contrôle d'accès et de sécurité, basée au sud de l'agglomération lyonnaise. Rattaché(e) au pôle clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - DARDILLY
Description du poste : Votre rôle sera d'être responsable de l'efficacité du service aussi bien en interne qu'en externe par l'organisation, l'animation de l'activité et le suivi des résultats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
TIMTARGETT - 69 - MONTANAY
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F Sous la responsabilité de la Responsable ADV Export, vous assurerez la bonne exécution des commandes clients de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Export / Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Vous connaissez le pilotage de dépositaires ? Vous avez des notions en Grand Export et en logistique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Fed Supply, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Facturation H/F
Talents ADV & Supply - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Génie Civil - Charpentes Métalliques F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Le service GCB (Génie Civil et Bâtiments) constitue le pôle de compétences techniques et fonctionnelles dans le domaine du génie civil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
01 - MIONNAY
Description du poste : Nous recherchons pour notre client un gestionnaire ADV France h/f. Vos missions seront les suivantes:***Enregistrer, traiter les commandes et les demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)