Offre n° 0871146
Office Manager H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : L'Office Manager chez 1PACT est en première ligne pour coordonner et superviser tous les aspects liés à la gestion des infrastructures, des ressources et des services généraux de l'entreprise. Il/elle veille à ce que tous les employés disposent d'un environnement de travail fonctionnel, sûr et agréable, en veillant à leur confort et à leur satisfaction. Vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes : Gestion des installations : - Organiser la gestion et l'entretien des locaux, des bureaux et des espaces communs et des systèmes de sécurité dans nos locaux à Lyon et Paris. - Veiller à la sécurité des installations et à leur conformité aux normes de santé et de sécurité en vigueur. - Gérer les contrats avec les prestataires de services externes (sécurité, nettoyage, maintenance, etc.) liés aux installations. Gestion des services généraux : - Assurer une gestion efficace des services généraux tels que la gestion des fournitures de bureau, la gestion des stocks d'EPI, la gestion des courriers et colis, les commandes de tickets restaurants, etc. - Mettre en application les contrats cadres négociés par le service Achats - Effectuer le suivi de la flotte de véhicules de l'entreprise : gestion administrative, gestion des assurances, suivi des contrôles techniques, commande des cartes essences et des badges de télépéages des collaborateurs, gestion des contraventions et amendes, suivi des sinistres. - Gérer le parc informatique de l'entreprise et des outils (imprimantes, visioconférences, affranchisseuse). - Gérer l'aspect matériel des onboardings et offboardings. Gestion des déplacements et des voyages d'affaires : - En relation avec Alice, notre responsable communication, vous organiserez et coordonnerez les déplacements professionnels des collaborateurs lors du séminaire annuel et des événements d'entreprise, y compris la réservation des billets de train, de l'hébergement, la location de voitures, etc. Gestion de la sécurité : - Mettre en place et maintenir des mesures de sécurité appropriées pour protéger les employés, les visiteurs et les biens de l'entreprise. - Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'urgence et des procédures de sécurité. - Prime annuelle, prime vacances - Carte cadeau et carte restaurant Processus de recrutement : - Préqualification avec un recruteur - Entretien physique avec un recruteur - Entretien physique avec le manager - Prise de références PROFIL : De formation Bac +2 ou Bac +3, vous avez une expérience professionnelle pertinente dans la gestion des services généraux, de préférence dans un environnement similaire, ou en qualité d'Office Manager. Vous avez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion du temps ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées. Réactivité, loyauté, humilité, courage sont également des qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous maîtrisez le Pack Office. A l'aise avec l'outil informatique, vous saurez participer à la digitalisation de nos process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
1PACT Carrière
Notre ambition : déprécariser les métiers en tension, en proposant des CDI à nos salariés, tout en préservant la souplesse nécessaire à nos clients, par la mise à disposition. 1PACT a pour mission d'embaucher des collaborateurs en CDI que nous mettons ensuite à disposition des entreprises à temps complet ou partagé. 1PACT c'est une entreprise qui chaque année double de taille. Nous comptons aujourd'hui 1800 salariés mis à disposition chez nos 200 clients ...
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