Technicien Helpdesk N2 H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0873653
Technicien Helpdesk N2 H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails). Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels. Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur. Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=zWFS4eJWeOs Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel. Disponibilité : Dès que possible / possibilité de patienter le temps d'un préavis. PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez de minimum 2 ans d'expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. *Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support, helpdesk, hotliner. (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe support composée de 3 personnes. Vos missions principales seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) Support, Système et Réseau en alternance (H/F)
DIGINAMIC - 34 - PEROLS
TECKEN est une ESN d'application créée en Sept 2022 à Pérols (34). Nous réalisons pour nos clients des prestations de conseil, développement ou management des Systèmes d'informations (parcs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
PROMAN - 34 - Aniane
Le poste : Votre agence PROMAN de Clermont l'Hérault recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine agroalimentaire un SOUDEUR TIG - MIG (H/F) . Vous effectuerez des travaux de soudure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
34 - LE CRES
Vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et le service après vente des matériels. Vous assistez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez les connexions réseau (multifonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 34 - Montpellier
Intégré(e) à l'équipe de Montpellier, vous êtes en charge de gérer la maintenance et la petite installation d'équipements réseaux ( switch et routeurs). Vous pouvez intervenir sur de la maintenance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Lattes
Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à : -Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
Expectra - 34 - LATTES
Nous recherchons pour le compte de notre client PME un Technicien support logiciel (F/H) en contrat.Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F. Vos missions -Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)