Responsable Service Client Junior H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 0877561
Responsable Service Client Junior H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Client Junior H/F DESCRIPTION : Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance. Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des conseillers en gestion de patrimoine (CGP), des experts financiers et des institutions. Avec un objectif clair : automatiser, simplifier et sécuriser leurs tâches pour leur permettre de se concentrer sur leur c½ur de métier. - Accompagner les nouveaux clients dans la mise en place des solutions et garantir un démarrage fluide et efficace. - Former les utilisateurs sur les outils et assurer un support proactif pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes rapidement. - Établir une relation de confiance avec les clients, assurer un suivi personnalisé et récolter régulièrement leurs retours. - Identifier les opportunités d'amélioration pour optimiser l'utilisation des solutions et répondre aux besoins émergents des clients. - Construire des relations solides pour maximiser la rétention client et promouvoir l'adoption de nouvelles fonctionnalités ou services. - Travailler étroitement avec les équipes produit, technique et commerciale pour remonter les retours clients et participer à l'amélioration continue des solutions. ?Pourquoi rejoindre notre client ? - Une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une start-up en pleine croissance. - L'opportunité de contribuer activement au succès commercial des solutions. - La possibilité de développer vos compétences professionnelles dans un environnement stimulant. - Un moment clé pour rejoindre une structure en forte croissance et pleine d'opportunités. - Un environnement d'apprentissage rapide, avec un fort esprit d'équipe et une culture entrepreneuriale. - 2-3 ans minimum en gestion de la relation client, idéalement en tant que CSM ou dans un rôle similaire dans les secteurs de la tech, de la finance ou du SaaS. - Vous placez toujours la satisfaction client au centre de vos priorités et savez construire des relations solides. - Capacité à expliquer des concepts complexes de manière claire et convaincante, à l'oral comme à l'écrit. - Rigoureux(se) dans la gestion des priorités et capable de travailler de manière proactive. - Esprit analytique pour comprendre les défis des clients et proposer des solutions adaptées. - L'anglais professionnel est un plus. - Une compréhension de base des outils SaaS ou des environnements tech est un atout. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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