Responsable des systèmes informatiques h/f 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 0880216
Responsable des systèmes informatiques h/f
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN ALTERNANT CHARGE DE MISSIONS SI (H/F)
PEP BRETILL'ARMOR - 35 - RENNES
L'association Les PEP Brétill'Armor recrutent pour : son siège à Rennes Un/e alternant.e chargé.e de missions SI (h/f) Environnement Les PEP Brétill'Armor gèrent une trentaine d'établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics 365 Business Central H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet Dynamics 365 Business Central H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque Isatech un Chef de Projet Dynamics 365 Business Central Vous souhaitez rejoindre un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Technique (H/F)
35 - RENNES
Mission Nous recherchons un Chef de Projet Infrastructure pour piloter des projets stratégiques, en garantissant leur réussite dans le respect des délais, des budgets et des engagements contractuels....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Applicatif F/H - Direction informatique (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Responsable Applicatif, vous aurez les responsabilités suivantes : * Coordonner les projets applicatifs tels que l'ERP, la plateforme e-commerce, le WMS, les outils...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager IT Bilingue - Référent Technique H/F
Experis France - 35 - RENNES
POSTE : Manager IT Bilingue - Référent Technique H/F DESCRIPTION : Manager IT bilingue / Référent Technique (H/F) - Rennes Nous recherchons un Manger IT bilingue (H/F) pour l'un de nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet IT - Secteur Bancaire H/F
Celad - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet IT - Secteur Bancaire H/F DESCRIPTION : Description du poste Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Déploiement Progiciel E-Santé H/F
Numih France - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Déploiement Progiciel E-Santé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des Consultant(e)s déploiement progiciel e-santé. Rattaché(e) à la Direction de l'Offre Santé Numérique, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet IT H/F
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Leader Technique Java/ Angular F/H (H/F)
CGI France - 35 - RENNES
Leader Technique Java/ Angular F/HDescription du poste :Chez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques, vous rejoignez nos équipes à Rennes en tant que Leader Technique Java/ Angular...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable informatique (H/F)
CELAD - 35 - RENNES
Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Responsable Support Informatique (H/F) pour intervenir chez un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)